Si c'est un membre du comité qu'il lui a dit où une personne de la direction qui suit ce qui se dit sur le forum ça sera compliqué d'avoir la sourceflamingo a écrit :
Source?![]()
Cactus est bien informé
Si c'est un membre du comité qu'il lui a dit où une personne de la direction qui suit ce qui se dit sur le forum ça sera compliqué d'avoir la sourceflamingo a écrit :
Source?![]()
Et bien moi, je pense que vous sous estimez les joueurs que l'on a !Cactus a écrit :
Je me tue à le dire ; le niveau des joueurs est bien trop moyen pour tenir en L1
Nos dirigeants, qui ne croyaient plus à la montée, ont recruté " trop moyen" pensant que ca suffirait
pour ne pas se trouver dans la charrette et ne pas redescendre.
Il s'avère que non, même si on a pu croire au début que ca pourrait le faire.
C'est mal emmanché oui, plus personne n'a le moral.
On ne peut pas changer les joueurs , en ce cas pourquoi changer de coach ?
Si on devait recruter des joueurs au mercato ca devrait être des très bons et on n'a pas les moyens.
Idem pour le coach ( licenciement + embauche d'un cher )
Possible que le pic de forme soit prévu pour janvier, période où Metz a normalement du mal.aliosha a écrit :Et bien moi, je pense que vous sous estimez les joueurs que l'on a !Cactus a écrit :
Je me tue à le dire ; le niveau des joueurs est bien trop moyen pour tenir en L1
Nos dirigeants, qui ne croyaient plus à la montée, ont recruté " trop moyen" pensant que ca suffirait
Si on devait recruter des joueurs au mercato ca devrait être des très bons et on n'a pas les moyens.
Il y d'abord un problème physique et ça, ça se travaille à l'entrainement. Quand on règle ce problème, on règle déjà le problème des duels car comment voulez-vous gagnez un match si vous ne gagnez aucun duel ?
Ensuite, ne me dites pas que Hein, Traoré, Kouao, S. Sané, Stambouli ou Diallo ne valent pas mieux que ce qu'ils montrent actuellement.
Seulement SLM impose une tactique et une façon de jouer qui ne colle pas avec les joueurs qu'il a à sa disposition. Au lieu de changer, il persiste à vouloir repartir de derrière dans un jeu complètement stérile qui doit au bout d'un moment gonfler les joueurs offensifs.
On a pris deux Géorgiens et aucun des deux ne jouent au poste pour lequel on l'a recruté. Certes, ce sont des paris mais ils peuvent apporter plus que ce qu'ils ont montré.
Et où est passé Madjo, le gamin marque dès qu'il est titulaire dans un match et SLM ne lui donne aucun temps de jeu alors qu'Ibou Sané multiplie les apparitions sans rien montré.
Bref, continuer la saison entière avec lui, c'est impensable, et peu importe qui en prendra, je ne pense pas qu'il puisse faire pire.
Avec la CAN on va se retrouver à poil !PapyGateux a écrit : ...
Possible que le pic de forme soit prévu pour janvier, période où Metz a normalement du mal.
Bah, si les joueurs continuent d'être aussi investis, ils ne seront pas nombreux à être sélectionnés.Amos a écrit :Avec la CAN on va se retrouver à poil !PapyGateux a écrit : ...
Possible que le pic de forme soit prévu pour janvier, période où Metz a normalement du mal.![]()
Sabaly a de grandes chances d'y être. Diallo, il faudrait des absencesPapyGateux a écrit :Bah, si les joueurs continuent d'être aussi investis, ils ne seront pas nombreux à être sélectionnés.Amos a écrit :
Avec la CAN on va se retrouver à poil !![]()
![]()
Je suis en partie en phase, on a largement de quoi se battre pour le maintien avec notre groupe.;;par contre il faut en tirer la quintescence et là, force est de constater que le staff actuel n'y arrive pasaliosha a écrit :Et bien moi, je pense que vous sous estimez les joueurs que l'on a !Cactus a écrit :
Il y d'abord un problème physique et ça, ça se travaille à l'entrainement. Quand on règle ce problème, on règle déjà le problème des duels car comment voulez-vous gagnez un match si vous ne gagnez aucun duel ?
Ensuite, ne me dites pas que Hein, Traoré, Kouao, S. Sané, Stambouli ou Diallo ne valent pas mieux que ce qu'ils montrent actuellement.
Seulement SLM impose une tactique et une façon de jouer qui ne colle pas avec les joueurs qu'il a à sa disposition. Au lieu de changer, il persiste à vouloir repartir de derrière dans un jeu complètement stérile qui doit au bout d'un moment gonfler les joueurs offensifs.
On a pris deux Géorgiens et aucun des deux ne jouent au poste pour lequel on l'a recruté. Certes, ce sont des paris mais ils peuvent apporter plus que ce qu'ils ont montré.
Et où est passé Madjo, le gamin marque dès qu'il est titulaire dans un match et SLM ne lui donne aucun temps de jeu alors qu'Ibou Sané multiplie les apparitions sans rien montré.
Bref, continuer la saison entière avec lui, c'est impensable, et peu importe qui en prendra, je ne pense pas qu'il puisse faire pire.
Ah sympa !Sauzee a écrit : https://drive.google.com/file/d/1iunmSD ... p=sharing
Qui pour sauver le FC Metz... en musique... autant en rire qu'en pleurer ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, hotspurdu57, Jules, Kiara40, Whiteganda81 et 223 invités