Seuls 2 sont au niveau L1 depuis le début de saison et n’ont jamais déçu pour l'instant (Gbamin et Traoré) mais l’un ne joue pas et son absence se fait cruellement ressentirSebathan a écrit : J'en peux plus, j'en peux plus, j'en peux plus....
Absolument tout nos joueurs sont mauvais !!!
Lille OSC - FC Metz : Le direct (6-1)
-
Zed90
Re: Lille OSC - FC Metz : Le direct
- Cioran
- Administrateur du site
C’est pour t’éviter de faire des cauchemardsCactus a écrit : Impossible de se connecter
- Patsupfcmetz
- Modérateur
C’est un supplice de regarder le Fc Metz … le niveau de jeu est abyssal. Quel joueur aurait sa place dans n’importe laquelle des équipes de L1 ?
Le recrutement aura été catastrophique finalement.
Le recrutement aura été catastrophique finalement.
- Pige Fille
Quand je vois les milieux de terrain, pas 1 n’a le niveau pour évoluer en L1… Abu, Sabaly devant c’est une farce et Deminguet, Touré errent sur le terrain sans savoir quoi faire… et je ne parle pas de leur technique avec des contrôles et passes ratés…
Je pense que tout le monde est conscient où l’on évoluera la saison prochaine, il y a trop de manque à tous les niveaux pour pouvoir prétendre à autre chose, il faudrait recruter 2 joueurs de L1 par ligne si on voulait espérer inverser la tendance…
Je pense que tout le monde est conscient où l’on évoluera la saison prochaine, il y a trop de manque à tous les niveaux pour pouvoir prétendre à autre chose, il faudrait recruter 2 joueurs de L1 par ligne si on voulait espérer inverser la tendance…
- redted
On va quand même pas faire une saison à 10 points ?
- Amos
- Modérateur
Dommage en effet parce que à 1-0 on pouvait encore espérer...Sebathan a écrit : ...
Et encore un bel arrêt de Sy !! Sans cette boulette, il fait un bon match en plus, c'est rageant....
- Cactus
- Administrateur du site
Ouiii...du coup je peux regarder le match....Cioran a écrit :C’est pour t’éviter de faire des cauchemardsCactus a écrit : Impossible de se connecter![]()
- Cactus
- Administrateur du site
Ouiii...du coup je peux regarder le match....Cioran a écrit :C’est pour t’éviter de faire des cauchemardsCactus a écrit : Impossible de se connecter![]()
-
Koko1973
clairement c est incomprehensible cette titularisationTaison* a écrit : Alpha Touré est vraiment le maillon faible.
- Ravachol
Stambouli surnage, il est partout.