Lille OSC - FC Metz : Le direct (6-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
GryseL04

Re: Lille OSC - FC Metz : Le direct

Messagepar GryseL04 » 26 oct. 2025, 16:10

Sebathan a écrit : Est ce SLM a vu les 45mn de Touré et le remplacer à la mi temps ?
SLM voit surtout que c'est son dernier match en pro avant longtemps.
Après, Touré, notre ARG fantôme, notre milieu de terrain désastreux, notre attaque incapable de cadree, nos gardiens aussi mauvais l'un que l'autre, notre capitaine qui n'en est pas un et je pourrais continuer tellement il y a de manques.
Ne pas oublier que le principal responsable n'esr ni sur le terrain, ni sur le banc

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 26 oct. 2025, 16:11

En guise de pot de départ, il ne manque plus que Le Mignan fasse des changements à la mi temps :mrgreen:

Taison*

Messagepar Taison* » 26 oct. 2025, 16:11

titi_lorraine a écrit : Constat à la mi-temps : trop de faiblesse technique pour espérer rivaliser avec les Lillois. Mauvaises passes, mauvais contrôles... dommage pour Sy qui fait son match.
Le gros soucis, c'est Alpha Touré au milieu : sa faiblesse technique et son manque de physique pénalisent l'équipe et il laisse donc des trous énormes au cœur du jeu.
titi_lorraine a écrit : Un souhait : Que le club achète un arrière gauche. C'est une aberration de voir Tsita jouer si bas sur le terrain.
Oh, mais même sans un arrière fauche de métier... un arrière, tout simplement ; je suis droitier et j'ai joué à gauche et j'y arrivais ! Ce sont tout de même des professionnels et ils sont censés avoir suffisamment de technique pour compenser. Cela me fout sur le Q de constater que SLM ne puisse faire jouer un défenseur de l'effectif sur ce côté , au lieu d'y mettre un attaquant !

TicTac

Messagepar TicTac » 26 oct. 2025, 16:11

Bon comme chaque week-end.
Par contre, on voit quand Stambouli est là ou non.
Sinon Sabaly... Même si le but aurait été refusé pour une main, le mettre aurait pu faire du bien dans la tête.
Là on en est à espérer une frappe cadrée sur ce match.
De toute façon, il y a un monde d'écart entre Lille et nous.
On n'a pas d'attaquant, pas de milieu hormis Stambouli, la défense... On sait qu'on va s'en prendre au moins 1.
Par contre, oui SY a fait une boulette mais je trouve cela gardien quand même plus présent dans sa surface. Il sort sur corner, utilise sa taille. Dommage vraiment dommage pour lui. Et beaux arrêts

pirate57

Messagepar pirate57 » 26 oct. 2025, 16:11

Lakota_FFI a écrit :
aliosha a écrit : Quelqu’un peut m’expliquer ce que Alpha Touré fout sur le terrain ?
Il fallait 10 joueurs de champ.

Voila
J ai une question à quoi sert notre centre de formation, notre equipe réserve et nos équipes de jeunes???

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 26 oct. 2025, 16:12

Personnellement, je les fait courir encore 3 heures après le match … enfin c’est un bon entraînement pour le Losc.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 26 oct. 2025, 16:12

TressorMoreno a écrit :
Xavfoot a écrit : Reserve, U18, U15 même on a un latéral gauche pour faire le nombre ?
Dos Santos en réserve est très fort..

Il faut engager un où deux coachs mentaux surtout..
Scandaleux si en plus on a joueur qui postule.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 26 oct. 2025, 16:12

Image

JD57

Messagepar JD57 » 26 oct. 2025, 16:13

Pas de changement à Metz à la mi-temps ?

Ravachol

Messagepar Ravachol » 26 oct. 2025, 16:13

Pas de changement

Revenir à « Passion Grenat »