Tout seul ! Encore !
Mais c'est plus possible ça.... !
Puré mais c'est pas des pro ça ! C'est des -15 !
Mais quelle honte ...
Lille OSC - FC Metz : Le direct (6-1)
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
- Evargalo
Re: Lille OSC - FC Metz : Le direct
Je me suis retrouvé par hasard en tribune à côté d'une famille de Messins... Nous on est endurcis mais y'a un gamin de 5 ou 6 ans en pleurs..
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Première dans l’histoire du club … 5 défaites d’affilée à l’extérieur pour débuter un championnat !
- Taison*
Oui, tout à fait... et cela montre un abandon et des joueurs qui ont perdu leur football. Le marquage, c'est la base .Patsupfcmetz a écrit : 4-0 !! Marquage INEXISTANT !
-
TressorMoreno
En fait Sy est encore moins décisif que Fischer..
- Sebathan
24Sebathan a écrit : On a encaissé 23 buts en 9 rencontres !!
Et il teste 25mn.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Ça nos joueurs et notre staff s’en battent … tant que le salaire tombe !Evargalo a écrit : Je me suis retrouvé par hasard en tribune à côté d'une famille de Messins... Nous on est endurcis mais y'a un gamin de 5 ou 6 ans en pleurs..
- Dr.Oetker
Et avec la manièrePatsupfcmetz a écrit : Première dans l’histoire du club … 5 défaites d’affilée à l’extérieur pour débuter un championnat !
- Frayel
Ils sont peut être tellement à la rue qu ils ne sont plis en capacité de réfléchir aux basiquesLutin57. a écrit :Tu as ta vision....suffit de regarder le marquage sur le 4eme pour comprendre....qd à attendre la trêve,s'il y a bien un truc facile à trouver en 48h c'est bien un coach de L1!Cactus a écrit :
Je ne suis pas d'accord.
Ce n'est pas un manque d'envie , ils ne sont simplement pas au niveau des adversaires.!
Trop d'erreurs techniques.
Et si changement de coach il devait y avoir malgré tout ( les joueurs seraient ils meilleurs ?)
ce ne sera pas avant la trêve, le temps de trouver quelqu'un d'autre...et ça...
- dutcom
Ils viennent de mettre la stat : 5 sur 5 comme le nombre de défaites à l'extérieur, pour la première fois de notre histoire. Comme quoi, à chaque montée on est encore capables de battre des records !Lamobilette92 a écrit : Le joueur Lillois qui dit a la mi-temps on aurait du/pu gagner 3/4-0 a la mi temps explique tout le ressenti qu'il y a sur le terrain. Il y a 3 divisions d'écart, physiquement on est à la rue. Aucun impact, on peut avoir des manques techniques, mais physiquement on est depuis le début du championnat minable. Je ne sais pas comment cette préparation s'est faite. C'est un fiasco. Si on garde Le Mignan on battera tous les records.