Lille OSC - FC Metz : Le direct (6-1)
- Deki
Re: Lille OSC - FC Metz : Le direct
Dommage, belle action Tsita-Sabaly.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Sabaly qui croque à 50cm du but ! 
-
Lutin57.
c'est effectivement mon,ressenti.....sans parler que le groupe a clairement lâché le coachFrayel a écrit :
Ils sont peut être tellement à la rue qu ils ne sont plis en capacité de réfléchir aux basiques
- Ravachol
Tsitaichvili mérite d'enchaîner sur un poste offensif
-
Sssasasaroyan
Un petit clin d’œil à Mangel : après l’espoir il nous reste humour : quotas quotidiens de nos grenats !TicTac a écrit : Bon on est déjà à notre quota hebdomadaire.
Il reste 30min... Encore 1 ou 2?
- grizzlygrenat
Bien qu’il ne joue pas à son poste il fait un match intéressant Tsita, avec une pas mal de provocations et quelques centres bien sentis.
-
fab57350
Je ne comprends pas pourquoi sabaly a un tel traitement de faveur ... Il n'a pas la bonne mentalité mais il faut le pardonner, il n'a aucune envie, il 'e s'applique meme pas à deux mètres du but. Deux fois aujourd'hui !!!
- Sebathan
Le gardien la sort bien quand même.Patsupfcmetz a écrit : Sabaly qui croque à 50cm du but !![]()
C'est curieux tout de même, quand Tsita est à son poste, il est bon !!
Vraiment curieux !!
- Cioran
- Administrateur du site
Je pense qu’on va en battre quelques uns cette année !dutcom a écrit :Ils viennent de mettre la stat : 5 sur 5 comme le nombre de défaites à l'extérieur, pour la première fois de notre histoire. Comme quoi, à chaque montée on est encore capables de battre des records !Lamobilette92 a écrit : Le joueur Lillois qui dit a la mi-temps on aurait du/pu gagner 3/4-0 a la mi temps explique tout le ressenti qu'il y a sur le terrain. Il y a 3 divisions d'écart, physiquement on est à la rue. Aucun impact, on peut avoir des manques techniques, mais physiquement on est depuis le début du championnat minable. Je ne sais pas comment cette préparation s'est faite. C'est un fiasco. Si on garde Le Mignan on battera tous les records.
-
TressorMoreno
Sur les deux premières je veux bien mais là comme disent les commentateurs il fait le geste juste..Patsupfcmetz a écrit : Sabaly qui croque à 50cm du but !![]()
Et pour une fois qu'il le fait le gardien d'en face sort la parade du match