On ne lui doit plus rien, il peut acheter des billets à sa famille et amis ou demander des places à Lens dans le parcage visiteurs
Le topic des anciens messins
-
JD57
Re: Le topic des anciens messins
On ne lui doit plus rien, il peut acheter des billets à sa famille et amis ou demander des places à Lens dans le parcage visiteurs
-
JD57
Oh oui quel honte que Udol vienne quémander des places gratuites au fc Metz
- sang_grenat
Il faudrait en effet savoir quels sont les usages courants à Metz. J'ai déjà vu pas mal d'anciens messins dans les tribunes de St-Symph et ça m'étonnerait quand même qu'on leur fasse payer les billets. Je sais que dans le milieu du foot pro c'est un usage assez répandu.champ d'or a écrit : Connait-on les usages en ce qui concerne les anciens messins qui remettent le peid à St Symphorien ?
ça ne me choque pas outre mesure.
On apprend entre les lignes que sa femme réside encore sur Metz, Udol serait parti en solo à Lens.
Quand à sa femme, ça m'étonnerait qu'elle soit restée ici mais ils y ont forcément tous les 2 de la famille et Lens n'étant pas si loin au final, ça serait pas étonnant qu'elle revienne de temps en temps.
Dans tous les cas, le club ne me semble vraiment pas classe et à défaut de briller sur le terrain, il pourrait au moins briller là où ça ne demande pas de qualités particulières.
- sang_grenat
Soit mais pour le coup t'imagine s'il était resté:Chris a écrit : Tu peux pas finir ton contrat sur une grève, et t'attendre à ce que ton ex employeur te déroule le tapis rouge 4 mois après.
il regarderait le classement en se disant que le club dans lequel il aurait pu évoluer est placé juste derrière le PSG et lui est encore là à galérer et à se taper la honte en bas de la L1.
Sans justifier la manière dont ça s'est passé, les faits donnent raison à Udol sur le fait de vouloir partir pour faire quelque chose de sa carrière de foot:
- Udol voulait partir pour un club pouvant jouer l'Europe, Serin considérait que Lens ne correspondait pas à ces critères: comment dire... Y'en a un qui connait le foot et pas l'autre.
- Serin nous vendait la construction d'une équipe pouvant lutter avec un certains nombre d'autres clubs de L1: Comment dire...
Donc si t'es le joueur et que tu vois ça, tu fais quoi ? Tu reste à te faire ridiculiser une année de plus ou tu fais tout pour partir ?
Pour moi le problème à la base vient du fait que le club n'a pas reconnu qu'il avait un joueur bien au dessus du niveau du club et qui méritait après toutes ces années qu'on le laisse partir pour ne pas gâcher le peu qu'il lui reste de sa carrière.
- schméo
Quel énorme manque de classe. Vraiment, ça vient couronner l'ensemble de l'oeuvre de Serin. Absolument honteux de chez honteux.
Tu peux être incompétent et limite on peut dire que c'est pas fait exprès, mais quand tu allies la petitesse, la mesquinerie à l'incompétence...
Tu peux être incompétent et limite on peut dire que c'est pas fait exprès, mais quand tu allies la petitesse, la mesquinerie à l'incompétence...
Dernière modification par schméo le 29 oct. 2025, 06:54, modifié 2 fois.
- champ d'or
On peut aussi considérer que c'est petit et mesquin de faire fuiter cela dans la presse.
C'est forcément le joueur ou son entourage qui ont cru bon de se poser en victimes auprès d'un journaliste.
Il reçoit quel accueil le clan de Seko Fofana quand il va à Bollaert ?
C'est forcément le joueur ou son entourage qui ont cru bon de se poser en victimes auprès d'un journaliste.
Il reçoit quel accueil le clan de Seko Fofana quand il va à Bollaert ?
- sogood
Cette histoire de billets est triste.
Mais pas plus que la communication présidentielle et les fausses promesses de certains.
J'aime beaucoup Bernard Serin mais sa gestion du cas Udol est totalement ratée et loin de ce que son mentor aurait pu faire.
Il a été mal conseillé peut-être mais des membres du CA ou du club ne le suivent pas du tout.
Mathieu ne souhaite pas étaler tout dans la presse.
Inutile.
La meilleure réponse est son plaisir actuel d'évoluer dans un club d'un autre standing. Et d'y réussir pour le moment.
Son interview dans le RL de ce jour occupe plus d'espace que les informations sur le FC Metz.
Ce n'est pas un hasard.
Et même s'il n'a pas oublié Metz, il évolue aujourd'hui dans un club où les ambitions et la passion sont d'un autre niveau.
Metz devrait être fier que l'enfant du pays grandisse encore ailleurs et qu'il participe à la belle saison lensoise.
Mais pas plus que la communication présidentielle et les fausses promesses de certains.
J'aime beaucoup Bernard Serin mais sa gestion du cas Udol est totalement ratée et loin de ce que son mentor aurait pu faire.
Il a été mal conseillé peut-être mais des membres du CA ou du club ne le suivent pas du tout.
Mathieu ne souhaite pas étaler tout dans la presse.
Inutile.
La meilleure réponse est son plaisir actuel d'évoluer dans un club d'un autre standing. Et d'y réussir pour le moment.
Son interview dans le RL de ce jour occupe plus d'espace que les informations sur le FC Metz.
Ce n'est pas un hasard.
Et même s'il n'a pas oublié Metz, il évolue aujourd'hui dans un club où les ambitions et la passion sont d'un autre niveau.
Metz devrait être fier que l'enfant du pays grandisse encore ailleurs et qu'il participe à la belle saison lensoise.
- HondaGrenat
Et si Lens lui avait laisser le droit de rester la nuit et le lendemain sur Metz,il aurait eu du temps pour voir sa famille et ses enfants (vacances scolaire en plus),Mais c'est peut etre le cas je n'en sais rien,mais si ce n'est pas le cas c'est quand meme Metz le méchant et le Lens le gentil..... 
- Cactus
- Administrateur du site
C'est inexact.JD57 a écrit :Oh oui quel honte que Udol vienne quémander des places gratuites au fc Metz
De source sûre.
-
JD57
Les journalistes racontent n'importe quoi ( et ça ne m'étonne pas ... ) et qui a intérêt à mettre le feu au poudre ... Qui a donné cette "fausse" info dans la presse pour foutre la m**** ?Cactus a écrit :C'est inexact.JD57 a écrit :
Oh oui quel honte que Udol vienne quémander des places gratuites au fc Metz
De source sûre.