Le topic des anciens messins

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Cactus
Administrateur du site

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar Cactus » 29 oct. 2025, 11:12

JD57 a écrit :
Cactus a écrit :

C'est inexact.
De source sûre.
Les journalistes racontent n'importe quoi ( et ça ne m'étonne pas ... ) et qui a intérêt à mettre le feu au poudre ... Qui a donné cette "fausse" info dans la presse pour foutre la m**** ?
Je suppose des gens mal intentionnés...
Le club est au dessus de ce genre de mesquinerie. ( qui serait en outre parfaitement contre-productive )

sogood

Messagepar sogood » 29 oct. 2025, 11:22

Cactus a écrit :
JD57 a écrit :

Les journalistes racontent n'importe quoi ( et ça ne m'étonne pas ... ) et qui a intérêt à mettre le feu au poudre ... Qui a donné cette "fausse" info dans la presse pour foutre la m**** ?
Le club est au dessus de ce genre de mesquinerie. ( qui serait en outre parfaitement contre-productive )
Un vrai et bon journaliste vérifie son information.

Là c'est tout simplement de l'invention. Et quoi qu'il en soit cela ne vient pas des proches de Mathieu Udol.

Mais comme je l'écris plus haut, c'est l'image que certains ont voulu donné à Udol qui m'attriste.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 29 oct. 2025, 11:41

J'espère que c'est faux en tout cas, car dans la mesure où les seuls bon joueurs qui viennent à Metz sont en fait des retours d'enfants du club, ça serait bête de se priver d'une recrue valable dans 3-4 ans.

Et s'il veut une place je lui cède la mienne avec grand plaisir ! C'est cadeau mon Mathieu !

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 29 oct. 2025, 11:47

Mr Sven a écrit : J'espère que c'est faux en tout cas, car dans la mesure où les seuls bon joueurs qui viennent à Metz sont en fait des retours d'enfants du club, ça serait bête de se priver d'une recrue valable dans 3-4 ans.

Et s'il veut une place je lui cède la mienne avec grand plaisir ! C'est cadeau mon Mathieu !
Je viens d'écrire que c'était faux.
Si je le dis c'est que j'ai vérifié ,donc Inutile d épiloguer.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 29 oct. 2025, 12:06

Cactus a écrit :
Mr Sven a écrit : J'espère que c'est faux en tout cas, car dans la mesure où les seuls bon joueurs qui viennent à Metz sont en fait des retours d'enfants du club, ça serait bête de se priver d'une recrue valable dans 3-4 ans.

Merci d'avoir vérifié !!!
Que tous ceux qui se sont enflammés en crachant sur le club se retiennent la prochaine fois !!!
On ne sait rien des faits qui se sont déroulés avant son départ !
Chacun nous sort sa vérité
Ce que je retiens c'est que B.Serin dans les vestiaires après Reims appelle M.Udol et B.Stambouli . Pourquoi ?
En prévision de cette saison, pour une prime d'accession doublée, pour leur faire part du budget 25/26, .....
On n'en sait rien
A la reprise M.Udol fait la grève et part à Lens
et là , on voit arriver une fake news et certains s'emballent.
C'est d'une tristesse !!!

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 29 oct. 2025, 12:20

Cactus a écrit :
Merci Cactus pour ton éclairage :-)
Il est important de dire que l'Equipe est coutumier du fait de sortir des infos pour faire un "bad buzz" (pas que concernant Metz) et n'a jamais eu pour habitude de démentir ensuite.

Je lis le journal pour voir les compositions et certains articles tout en ayant conscience que c'est un torchon.

Mais bon cet article a au moins eu le mérite de mettre en relief que ça soit ici ou sur les réseaux les personnes qui attendent la moindre occasions pour "cracher" sur le club..

C'est bien dommage.

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 29 oct. 2025, 14:03

Le joueur aurait dans ce cas pu démentir l'information.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 29 oct. 2025, 14:20

Cactus a écrit :

Mais c'est que je me fais reprendre en plus !
C'est malheureux qu'un journal national soit moins fiable que Cactus, bravo à toi pour la confirmation !

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 29 oct. 2025, 15:35

Cactus a écrit :
Ah ben c'est bizarre, moi j'ai des sources sures qui me confirment l'info :mrgreen:

L'équipe, c'est peut-être pas terrible comme "journal" mais s'ils voulaient faire le buzz, c'est pas un article sur Metz qu'ils sortiraient :-D

fcm60
Modérateur

Messagepar fcm60 » 29 oct. 2025, 16:39

TressorMoreno a écrit :
Cactus a écrit :
Merci Cactus pour ton éclairage :-)
Il est important de dire que l'Equipe est coutumier du fait de sortir des infos pour faire un "bad buzz" (pas que concernant Metz) et n'a jamais eu pour habitude de démentir ensuite.

Je lis le journal pour voir les compositions et certains articles tout en ayant conscience que c'est un torchon.

Mais bon cet article a au moins eu le mérite de mettre en relief que ça soit ici ou sur les réseaux les personnes qui attendent la moindre occasions pour "cracher" sur le club..

C'est bien dommage.
En ligue 1 et 2, 2 invitations au match sont données par la ligue aux joueurs , dirigeants , staff.....qui partent souvent à la poubelle pour les rencontres jouées en déplacement. Udol a été arrosé par son club et ses coéquipiers et n'a pas eu besoin de solliciter le nôtre.....

Revenir à « Planète Foot »