Le topic de l'US Thionville Lusitanos
-
John Deeree
Re: Le topic de l'US Thionville Lusitanos
La réserve a battu l'ogre invaincu de R1, le CS Sedan de Mfa et Yeni
-
Kent'
Sur une belle bourde de M'Fa qui n'a pas l'air de conquérir grand-monde du côté de Sedan.John Deeree a écrit : La réserve a battu l'ogre invaincu de R1, le CS Sedan de Mfa et Yeni
- patrick57
Faut s'attendre à tout,sup'demetz a écrit :Je plaisantais.Taison* a écrit :
Je ne pense pas que ce soit un homme qui quitterait un club qu'il pourrait faire monter en national.![]()
-
Sssasasaroyan
Mafa n’avait pas à être insulté par un gars qui devait avoir bu 10 pintes !Kent' a écrit :Sur une belle bourde de M'Fa qui n'a pas l'air de conquérir grand-monde du côté de Sedan.John Deeree a écrit : La réserve a battu l'ogre invaincu de R1, le CS Sedan de Mfa et Yeni
Je n’étais pas loin.
Dommage pour les Sangliers !
-
Kent'
Je n'étais pas au match, j'ai simplement vu le but thionvillois qui part d'une grosse erreur de relance de M'Fa et il est ensuite pas exempt de tout reproche non plus dans sa sortie au sol.Sssasasaroyan a écrit :Mafa n’avait pas à être insulté par un gars qui devait avoir bu 10 pintes !Kent' a écrit :
Sur une belle bourde de M'Fa qui n'a pas l'air de conquérir grand-monde du côté de Sedan.
Je n’étais pas loin.
Pour avoir souvent les publi FB de Sedan qui m'arrivent, j'ai déjà observé que M'Fa est depuis le début de saison décrié par les supporters et qu'à priori, c'est pas le premier match où il passe au travers.
-
Sssasasaroyan
Certes, mais ce n’était pas une raison pour l’insulter.Kent' a écrit :Je n'étais pas au match, j'ai simplement vu le but thionvillois qui part d'une grosse erreur de relance de M'Fa et il est ensuite pas exempt de tout reproche non plus dans sa sortie au sol.Sssasasaroyan a écrit :
Mafa n’avait pas à être insulté par un gars qui devait avoir bu 10 pintes !
Je n’étais pas loin.
Pour avoir souvent les publi FB de Sedan qui m'arrivent, j'ai déjà observé que M'Fa est depuis le début de saison décrié par les supporters et qu'à priori, c'est pas le premier match où il passe au travers.
D’ailleurs la majeure partie des supporters sedanais l’ont encouragé lorsqu’il est passé devant nous.
- Taison*
Et une nouvelle victoire de l'USTHL qui s'est imposé 2 - 1 à Beauvais.

- InSerinWeTrust
Beauvais qui serait dans une situation économique désastreuse et pas sur de terminer la saison.Taison* a écrit : Et une nouvelle victoire de l'USTHL qui s'est imposé 2 - 1 à Beauvais.
![]()
- Sebathan
5 points d'avance sur le second, 9 sur le troisième !
Bientôt un match à domicile contre Dieppe, il ne va pas falloir se louper.
Bientôt un match à domicile contre Dieppe, il ne va pas falloir se louper.
- Taison*