Ça voudrait dire, en plus de Sadibou Sané et de Malick M’Baye, que Ousmane Ba serait de retour (et sans doute dans le groupe)Grenat 1985 a écrit : Mboula, Ballo-Touré, Sy et Mangondo sont forfait pour Metz-Nice.
https://x.com/angelosalemi/status/19867 ... afvGUv9s0A
[Fil rouge] Le point sur l'infirmerie - Saison 2025/2026
- Evargalo
Re: [Fil rouge] Le point sur l'infirmerie - Saison 2025/2026
-
Kent'
Il va rejouer un jour Mboula ? 
- metz011
Honnêtement je crains pour lui qu'il ne se soit blessé au mauvais moment. Pour moi il est pas loin d'être numéro 4 dans la hiérarchie dans l'axe. Et je ne le vois pas a gauche dans la défense a 4Kent' a écrit : Il va rejouer un jour Mboula ?![]()
-
Kent'
Oui, pour moi Mboula n'est pas du tout un latéral. Je le vois pourquoi pas axial gauche dans une défense à trois centraux, mais pas plus. Ce qui m'inquiète, c'est que ça m'a l'air d'être le joueur tout à fait porté sur le côté athlétique et ces joueurs, quand ils commencent à enchaîner les pépins, c'est souvent le début de la fin..metz011 a écrit :Honnêtement je crains pour lui qu'il ne se soit blessé au mauvais moment. Pour moi il est pas loin d'être numéro 4 dans la hiérarchie dans l'axe. Et je ne le vois pas a gauche dans la défense a 4Kent' a écrit : Il va rejouer un jour Mboula ?![]()
- champ d'or
Ballo Touré c'est une blague et ça oblige presque le club à signer un nouvel arrière gauche au mercato d'hiver. Colin devant suppléer Kouao voire un DC en cas de blessure/suspension.
Mboula aura effectivement du mal à se faire une place, même si un départ de Sadibou Sané restera d'actualité dans 2 mois (je ne vois pas le club refuser 5 ou 7 M€ si une offre tombe pour un joueur expulsé 2 fois et qui a sans doute perdu sa place de titulaire.
Ousmane Ba c'est anecdotique.
Mangondo rate une étape de sa progression, il serait utile en réserve notamment.
Mboula aura effectivement du mal à se faire une place, même si un départ de Sadibou Sané restera d'actualité dans 2 mois (je ne vois pas le club refuser 5 ou 7 M€ si une offre tombe pour un joueur expulsé 2 fois et qui a sans doute perdu sa place de titulaire.
Mangondo rate une étape de sa progression, il serait utile en réserve notamment.
- Chriss200
Et pourtant Ballo Touré c'était une super signature icichamp d'or a écrit : Ballo Touré c'est une blague et ça oblige presque le club à signer un nouvel arrière gauche au mercato d'hiver. Colin devant suppléer Kouao voire un DC en cas de blessure/suspension.
- Mr Sven
M'Boula on l'a presque oublié, je ne sais même plus la nature de sa blessure !
Mangondo m'avait beaucoup plu sur les 2-3 entrée faites l'année dernière, depuis c'est un silence radio total, systématiquement blessé. Dommage pour lui...
Mangondo m'avait beaucoup plu sur les 2-3 entrée faites l'année dernière, depuis c'est un silence radio total, systématiquement blessé. Dommage pour lui...