Metz - Nice : les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
le groupie du pjanic

Re: Metz - Nice : les groupes

Messagepar le groupie du pjanic » 09 nov. 2025, 10:03

metz011 a écrit :
le groupie du pjanic a écrit : C'est quoi cette présentation toujours aussi naze ?
Et Moffi dans le groupe ? Clauss ?
J'aime pas ça
Clauss j'ai pas suivi, je vois juste que ça fait gros débat en face mais pourquoi ?

Moffi espérons qu'il ne soit pas titulaire
Il aurait simulé une blessure la semaine dernière pour ne pas jouer.
Je n'en sais pas plus, je n'aime pas ce club, ni ses supporters, je ne m'y intéresse pas plus que ça.

verlainenco

Messagepar verlainenco » 09 nov. 2025, 11:52

Esoerons que la présence de Clauss et Moffi les amène a nous prendre de haut. La surprise n'en sera que plus belle...

Kent'

Messagepar Kent' » 09 nov. 2025, 12:08

metz011 a écrit : Clauss j'ai pas suivi, je vois juste que ça fait gros débat en face mais pourquoi ?

Clauss n'a pas bien digéré que Nice le retienne alors que son transfert à Leverkusen était quasi acté. Au sein du club niçois, on pense que Clauss s'écoute un peu trop et est un peu rapidement blessé ou diminué. Mais ça reste un élément important, surtout pour Haise qui le connait depuis Lens même si c'est un joueur un peu sur courant alternatif dans ce qu'il montre depuis qu'il joue à Nice.

Moffi, je crois qu'il n'est que moyennement apprécié. Joueur qui a beaucoup de mal à revenir de sa blessure et ne ferait pas forcément les efforts nécessaires alors qu'il a coûté très cher..

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 09 nov. 2025, 12:34

M Baye pas dans le groupe alors qu'il n'était pas en réserve

AuthentiqueGrenat

Messagepar AuthentiqueGrenat » 09 nov. 2025, 12:56

Soren a écrit :
get_up_kids a écrit : Annonce du groupe totalement inintéressante!

Le classement par numéro est totalement ridicule et sans intérêt.

Tout le monde s'en plaint, mais non le champion responsable de la communication du groupe, continue sans tenir compte de l'avis de la majorité!

Une annonce de composition d'un groupe se faire PAR POSTE, et non par ordre des numéros!!!! :-@ :-@
Apres c'est comme la gestion des buvettes ou des toilettes, tu peux en parler pendant 10 ans daffilee, tout le monde s'en fout
L’amélioration continue des prestations et la satisfaction clients sont des processus totalement absents de ce club. Et pourtant cela devrait être la base surtout dans une période où on ne devrait pas cracher sur du chiffre d’affaire complémentaire. Quel dommage !
Pour en revenir au groupe pas de surprise, allez messins ! Tous derrière nos joueurs pour un 3 à la suite !

PapyGateux

Messagepar PapyGateux » 09 nov. 2025, 13:01

AuthentiqueGrenat a écrit :
Soren a écrit :

Apres c'est comme la gestion des buvettes ou des toilettes, tu peux en parler pendant 10 ans daffilee, tout le monde s'en fout
L’amélioration continue des prestations et la satisfaction clients sont des processus totalement absents de ce club. Et pourtant cela devrait être la base surtout dans une période où on ne devrait pas cracher sur du chiffre d’affaire complémentaire. Quel dommage !
Pour en revenir au groupe pas de surprise, allez messins ! Tous derrière nos joueurs pour un 3 à la suite !
Bah, en réalité, le club communique comme il le souhaite. C'est assez rapide de faire avec les numéros dans un ordre croissant et c'est tout aussi aisé pour un supporter messin de savoir qui joue à quel poste. Encore un peu et faudrait que le club publie la prochaine compo ?

Sérieusement, c'est un non-sujet.

Pour ce qui est des buvettes et des toilettes, en revanche, on est d'accord. Mais quand tu tentes de réduire les dépenses plutôt que d'augmenter les recettes...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 09 nov. 2025, 15:56

Tout le monde s'en plaint, mais non le champion responsable de la communication du groupe, continue sans tenir compte de l'avis de la majorité!

Une annonce de composition d'un groupe se faire PAR POSTE, et non par ordre des numéros!!!! :-@ :-@
hé oui !
Jacado n'étant pas là ce coup ci pour le faire comme d'habitude , on voit tout de suite la différence
:bieres:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 09 nov. 2025, 16:01

PapyGateux a écrit :
AuthentiqueGrenat a écrit :

Bah, en réalité, le club communique comme il le souhaite. C'est assez rapide de faire avec les numéros dans un ordre croissant et c'est tout aussi aisé pour un supporter messin de savoir qui joue à quel poste. Encore un peu et faudrait que le club publie la prochaine compo ?

Sérieusement, c'est un non-sujet.

Pour ce qui est des buvettes et des toilettes, en revanche, on est d'accord. Mais quand tu tentes de réduire les dépenses plutôt que d'augmenter les recettes...
Le club est tellement au top dans sa communication que la presse locale n'avait pas le groupe au moment de son bouclage. Ça donne une image d'amateurisme de R3. Mais comme il faut faire des économies, allons-y. Poursuivons dans cette voie.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 09 nov. 2025, 16:12

metz011 a écrit :
le groupie du pjanic a écrit : C'est quoi cette présentation toujours aussi naze ?
Et Moffi dans le groupe ? Clauss ?
J'aime pas ça
Clauss j'ai pas suivi, je vois juste que ça fait gros débat en face mais pourquoi ?

il est accusé de faire sa diva, de choisir ses matchs , de simuler des blessures
mais est-ce la raison de l'ensemble des mauvais résultats de l'ogcn ? Mouais

Aventurix

Messagepar Aventurix » 09 nov. 2025, 16:51

Cactus a écrit :

hé oui !
Jacado n'étant pas là ce coup ci pour le faire comme d'habitude , on voit tout de suite la différence
:bieres:
Hé non tout le monde n'a malheureusement pas les compétences d'un Jacado pour améliorer l'ordinaire. Merci à lui habituellement,je lui demanderai des conseils!

Revenir à « Passion Grenat »