Il a été correct sans plus , stambouli ou bouba montrent plus de choses même quans c etait une catastrophePrzemysl. a écrit :Touré n'a pas démérité. Il doit rester titulaire. Et ça vient d'un supporter qui n'est pas hyper fan de Touré.Cactus a écrit : Et pourquoi Stambouli n'est il encore pas titulaire...
FC Metz - OGC Nice : Le direct (2-1)
- Frayel
Re: FC Metz - OGC Nice : Le direct
- DocteurBoulette
Allez Messins, c'est juste ce que je suis capable de dire à ce moment.

-
lucas57
Il a été énorme le dernier match et est sans aucun doute un acteur majeur de nos 2 dernières victoires.Frayel a écrit :Il a été correct sans plus , stambouli ou bouba montrent plus de choses même quans c etait une catastrophePrzemysl. a écrit :
Touré n'a pas démérité. Il doit rester titulaire. Et ça vient d'un supporter qui n'est pas hyper fan de Touré.
J’adore bouba traore et autant en forme il est titulaire indiscutable autant ses dernières apparitions était mauvaise (il donne un but contre Toulouse et pas loin de refaire la même contre nantes)
- jolegrenat
..bon..ne faut surtout pas s.enflammer..après 2 victoires qui nous récollent au groupetto...Lens était ds un jour sans ..et Nantes ça reste assez faible
Nice c un autre morceau....à voir
Nice c un autre morceau....à voir
- Ravachol
J'ai trouvé Touré très bons lors des deux victoires, avec à chaque fois une première mi temps compliquée et une deuxième excellente (un peu à l'inverse de Deminguet). Normal de le voir titulaire. Stambouli et Traoré sont potentiellement supérieurs à Deminguet et alpha, ils auront leur moment aussi
- julmetz95
il faut rester costaud défensivement , comme on l'a été semaine dernière
Nice a tout du match piège je trouve
Nice a tout du match piège je trouve
- Scoubydoo
Compo logique. Hâte de voir si nous confirmons !
-
Lutin57.
PareilPrzemysl. a écrit :
Touré n'a pas démérité. Il doit rester titulaire. Et ça vient d'un supporter qui n'est pas hyper fan de Touré.
-
TressorMoreno
J'espère que la Gruppa chantera..
- El Pop
+1lucas57 a écrit :Il a été énorme le dernier match et est sans aucun doute un acteur majeur de nos 2 dernières victoires.Frayel a écrit :
Il a été correct sans plus , stambouli ou bouba montrent plus de choses même quans c etait une catastrophe
J’adore bouba traore et autant en forme il est titulaire indiscutable autant ses dernières apparitions était mauvaise (il donne un but contre Toulouse et pas loin de refaire la même contre nantes)
Traoré a un coup de moins bien compréhensible vu ses dernières saisons tronquées (d'ailleurs il n'était pas prévu qu'il intègre si vite l'équipe)
Stambouli, vu ses qualités et son expérience, ça planait en L2, en L1 où ça va beaucoup plus vite, pour l'instant il a du mal à suivre le rythme