Metz - Nice : les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
El Pop

Re: Metz - Nice : les groupes

Messagepar El Pop » 09 nov. 2025, 17:11

TressorMoreno a écrit :
El Pop a écrit : 21 noms

Kikisor du jour :
Melières / Guerti
Où un autre :-)
C'est déjà arrivé de sortir un groupe de 21 car i joueur est diminué (j'espère pas un titulaire).

Si tout le monde est à 100% oui ça devrait être un des deux et j'ai peur que ça soit Guerti.

Pourtant j'avais beaucoup aimé son entrée contre Lens (comme les 2 autres entrants) mais malheureusement il est derrière Stambouli et Traoré de retour dans le groupe depuis Nantes dans la hiérarchie.

Au vu des deux derniers matchs, Le Mignan ne doit pas changer son 11, la défense à 4 donne satisfaction, Fischer quand on joue pas à la baballe derrière me semble beaucoup plus serein, le milieu notre trio gaucher Alpha Deminguet hein est impossible à bouger et le trio de devant idem.

Tant que ça fonctionne :-)
Guertikisor

Pareil, j'avais bien aimé son entrée contre Lens. Oui 11 logique reconduit avec Hein qui reprend la place d'Ibou :metzch:

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 09 nov. 2025, 17:17

verlainenco a écrit : Esoerons que la présence de Clauss et Moffi les amène a nous prendre de haut. La surprise n'en sera que plus belle...
Moffi n'est plus du tout le joueur qu'il était pour le coup
il ne m'inquiète pas plus que ça
Clauss en revanche , bon disons qu'il peut faire son match

PapyGateux

Messagepar PapyGateux » 09 nov. 2025, 20:01

Przemysl. a écrit :
PapyGateux a écrit :

Bah, en réalité, le club communique comme il le souhaite. C'est assez rapide de faire avec les numéros dans un ordre croissant et c'est tout aussi aisé pour un supporter messin de savoir qui joue à quel poste. Encore un peu et faudrait que le club publie la prochaine compo ?

Sérieusement, c'est un non-sujet.

Pour ce qui est des buvettes et des toilettes, en revanche, on est d'accord. Mais quand tu tentes de réduire les dépenses plutôt que d'augmenter les recettes...
Le club est tellement au top dans sa communication que la presse locale n'avait pas le groupe au moment de son bouclage. Ça donne une image d'amateurisme de R3. Mais comme il faut faire des économies, allons-y. Poursuivons dans cette voie.
Au moment de son bouclage... Le RL possède un site internet, qui est beaucoup plus consulté que ses pages papier. Il faudrait que la communication du club se plie en quatre pour que le RL puisse imprimer son canard ?
Que le RL remercie déjà le club de lui permettre de remplir quelques pages par semaine. L'un peut vivre sans l'autre, sans souci. Et puis, quand on sait les aberrations qui ont pu être écrites par le journal à propos du club...
Bref, si la communication du club peut parfois prêter à débat, je crois que ce n'est pas une histoire de liste envoyée après le bouclage qui doit venir te chatouiller.

C'est, je crois, l'un des pires arguments que j'ai pu lire.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 09 nov. 2025, 20:47

PapyGateux a écrit :
Przemysl. a écrit :
Le club est tellement au top dans sa communication que la presse locale n'avait pas le groupe au moment de son bouclage. Ça donne une image d'amateurisme de R3. Mais comme il faut faire des économies, allons-y. Poursuivons dans cette voie.
Au moment de son bouclage... Le RL possède un site internet, qui est beaucoup plus consulté que ses pages papier. Il faudrait que la communication du club se plie en quatre pour que le RL puisse imprimer son canard ?
Que le RL remercie déjà le club de lui permettre de remplir quelques pages par semaine. L'un peut vivre sans l'autre, sans souci. Et puis, quand on sait les aberrations qui ont pu être écrites par le journal à propos du club...
Bref, si la communication du club peut parfois prêter à débat, je crois que ce n'est pas une histoire de liste envoyée après le bouclage qui doit venir te chatouiller.

C'est, je crois, l'un des pires arguments que j'ai pu lire.
Tant que tu es certain d'avoir raison c'est l'essentiel. Au moins tu es d'accord à l'unanimité de toi même.

Revenir à « Passion Grenat »