FC Metz - OGC Nice : Le direct (2-1)
- Vixxens
Re: FC Metz - OGC Nice : Le direct
Tellement pas mérité. Cela dit, si on jouait comme ça tout le temps...
- excelsior
Il a pas été mauvais non plus dans le jeuCactus a écrit : Colin est bon en itw
-
TressorMoreno
Sabaly doit faire mieux sur sa première occasion, les autres doivent faire mieux aussi..champ d'or a écrit :
Oui, il fait son match. C'est ce que je dis. ça coure bien, ça presse le latéral niçois, ça percute, mais qu'est ce que c'est faillible dans la zone de vérité !
Mais il y'a des situations..
Ça change de d'habitude.
Après le but de Nice il y a eu quelques minutes de flottement puis on s'est repris.
Ils sont prenables
-
Mornay
Tactiquement vraiment vraiment bien abordé une fois de plus par SLM. On les fait déjouer dans la construction et surtout on s'est mis tellement de fois en situation d'être très dangereux... C'est dommage que ça ne suive pas dans le dernier geste. Mais comme les matches précédents, finalement, où il avait fallu un péno et une grosse erreur nantaise. Il faut vraiment régler ça
- Gene Hunt
Pas tellement étonnant non ?LorraineGrenat a écrit : Du stade la première est très plaisante; on domine et on méritait de gagner selon moi.
Nice montre rien.
Mention spéciale à Gruppa qui est incapable d’encourager mais pour insulter y’a du monde. La classe.
- Ravachol
Ça se joue à pas grand chose, le score ne reflète pas la physionomie du match.
J'ai trouvé Sabaly très bon. Tsitaichvili aussi mais quel dommage pour ce contrôle raté...
J'aimerais bien que Hein arrête de dezoner autant car dans plusieurs situations offensives on aurait bien eu besoin de lui dans l'axe, pour changer de côté le jeu ou pour frapper.
J'ai trouvé Sabaly très bon. Tsitaichvili aussi mais quel dommage pour ce contrôle raté...
J'aimerais bien que Hein arrête de dezoner autant car dans plusieurs situations offensives on aurait bien eu besoin de lui dans l'axe, pour changer de côté le jeu ou pour frapper.
- Laurent
Franchement c’est cohérent et beau à voir
Ces imprécisions nous plombent mais ce n’est plus la même
Équipe depuis le match de Lens il y a de l’espoir
Ces imprécisions nous plombent mais ce n’est plus la même
Équipe depuis le match de Lens il y a de l’espoir
- Cactus
- Administrateur du site
Oui.excelsior a écrit :Il a pas été mauvais non plus dans le jeuCactus a écrit : Colin est bon en itw
Je l'aurais gardé capitaine.
- Capitaine Fracasse
En fait, a part le but encaissé, c'est un match proche de Lens ou Nantes...
C'est à dire qu’on se crée des occasions mais qu’on foire la finition, et souvent pour un excès de précipitation à mon avis
C'est à dire qu’on se crée des occasions mais qu’on foire la finition, et souvent pour un excès de précipitation à mon avis
- Sebathan
Melvin Bard qui risque de rentrer.
Avec le match qu'il a fait contre Fribourg, il faut absolument attaquer de son côté !
Avec le match qu'il a fait contre Fribourg, il faut absolument attaquer de son côté !