FC Metz - OGC Nice : Le direct (2-1)
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Re: FC Metz - OGC Nice : Le direct
Premiere mi-temps frustrante.. Metz joue bien.. et mérite mieux...
-
vag'à bond
A noter que le but vient d'un dégagement foiré et qui a mis tellement de temps que ça a casser le rythme de l'équipe.
- Ravachol
Dommage aussi que l'on ne tente pas davantage de frappe à l'entrée de la surface, on a plusieurs joueurs capables de faire mouche (Hein, Deminguet, Tsitaichvili).
(C'était déjà le cas l'an dernier d'ailleurs)
- messinmarseille
On recommence à faire des 6m sous pressing. Manque de jeu long à gauche.
- LorraineGrenat
Tu as raison c’était à prevoir.Gene Hunt a écrit :Pas tellement étonnant non ?LorraineGrenat a écrit : Du stade la première est très plaisante; on domine et on méritait de gagner selon moi.
Nice montre rien.
Mention spéciale à Gruppa qui est incapable d’encourager mais pour insulter y’a du monde. La classe.
Heureusement que la HF est là.
- excelsior
Tout à fait, Hein n’a pas la personnalité pour être capitaine et ça le dégagerait certainement de cette responsabilitéCactus a écrit :Oui.excelsior a écrit :
Il a pas été mauvais non plus dans le jeu
Je l'aurais gardé capitaine.
- belobog
Les stats sont assez trompeuses : 6 tirs (dont 3 cadrés) pour Nice contre 3 (pour 0 cadrés) pour Metz
Et pourtant, on a vraiment l'impression que Metz a été plus dangereux et méritait mieux
Maudite maladresse dans le dernier geste...
Le début de la 2nde période va être décisif je pense, soit on revient soit on craque. Mais ça m'étonnerait qu'on en reste là
Et pourtant, on a vraiment l'impression que Metz a été plus dangereux et méritait mieux
Maudite maladresse dans le dernier geste...
Le début de la 2nde période va être décisif je pense, soit on revient soit on craque. Mais ça m'étonnerait qu'on en reste là
- Amos
- Modérateur
Je viens de voir pour moi il y a faute !Amos a écrit :Pas de ralenti...Gene Hunt a écrit : Y'a pas peno là ?
- champ d'or
On l'a fait : Kouao au-dessus et Deminguet contré au départ de sa frappe. Les autres n'étaient pas en position de tenter.Ravachol a écrit : Dommage aussi que l'on ne tente pas davantage de frappe à l'entrée de la surface, on a plusieurs joueurs capables de faire mouche (Hein, Deminguet, Tsitaichvili).
Si Hein a du champ, en général il tente.
- messinmarseille
Tirage du bras qui le déséquilibreAmos a écrit :Je viens de voir pour moi il a faute !Amos a écrit :
Pas de ralenti...![]()