Les plus:
Troisième victoire consécutive et contre nos amis de 2002 !
Une bonne première mi-temps mais on est mal payé.
Le penalty de Gauthier Hein.
Le but d’Habib Diallo.
Encore un grand bravo à toute l’équipe.
On sort du rouge.
Bon arbitrage.
Les moins:
La finition encore, trop de tirs non cadrés.
La trêve arrive trop tôt ?
FC Metz - OGC Nice, les plus et les moins.
- Amos
- Modérateur
- schméo
Re: FC Metz - OGC Nice, les plus et les moins.
Je me mouille : Le Mignan meilleur coach du XXIe siècle du FC Metz, et de loin. On gagne trois matchs d'affilé en dominant. C'est très, très fort. Il a mis les bases, et même si on a mis du temps à se mettre au niveau de l'intensité, bah c'est un coach qui pue le foot.
BRAVO les gars c'est bon ça *****
BRAVO les gars c'est bon ça *****
-
franz fentsch
Après une victoire comme ça, n'hésitez pas à poster vos notes sur le topic dédié (et on ne met pas 10 à tout le monde s'il vous plaît
-
franz fentsch
Les Plus
. Et une victoire de plus, qui l'eût cru il y a un mois
. L'état d'esprit, l'esprit d"équipe
. Diallo qui a retrouvé le niveau physique de la L1
. Sabaly qui apporte beaucoup de mouvement sur son aile
. Touré qui a clairement pris confiance en lui
. Gbamin qui ouvre des brèches
Les Moins
. Il y a parfois des fautes techniques qui font peur
. En situation défensive, on laisse trop souvent des espaces entre la ligne de défense et la ligne juste devant
. Et une victoire de plus, qui l'eût cru il y a un mois
. L'état d'esprit, l'esprit d"équipe
. Diallo qui a retrouvé le niveau physique de la L1
. Sabaly qui apporte beaucoup de mouvement sur son aile
. Touré qui a clairement pris confiance en lui
. Gbamin qui ouvre des brèches
Les Moins
. Il y a parfois des fautes techniques qui font peur
. En situation défensive, on laisse trop souvent des espaces entre la ligne de défense et la ligne juste devant
- LorraineGrenat
Les + :
Toute l’équipe : des guerriers
La HF
Les - :
Le manque d’efficacité
La Gruppa.
Toute l’équipe : des guerriers
La HF
Les - :
Le manque d’efficacité
La Gruppa.
- Ravachol
+
Le collectif et le mental comme depuis 10jours
Toute l'équipe avec des mentions particulières à Gbamin, pour ses montées notamment, façon libero (Kastendeuch) de la bonne époque ; Sabaly qui apporte souvent le danger devant et se dépouille ; Touré qui malgré quelques passes ratées et dangereuses récupère un sacré nombre de ballons et surtout Diallo, qui sait tuer un match à lui tout seul après 80 minutes à fatiguer la défense adverse, l'ouverture de Gbamin est belle mais entre le moment où Diallo la reçoit et le moment où il tire, voilà le taf qu'il fait que peu de joueurs savent/peuvent faire.
-
Pour chipoter, les moments de creux et la constante de nos trois victoires : on n'arrive pas à tuer le match plus tôt. Mais c'est pour chipoter
Le collectif et le mental comme depuis 10jours
Toute l'équipe avec des mentions particulières à Gbamin, pour ses montées notamment, façon libero (Kastendeuch) de la bonne époque ; Sabaly qui apporte souvent le danger devant et se dépouille ; Touré qui malgré quelques passes ratées et dangereuses récupère un sacré nombre de ballons et surtout Diallo, qui sait tuer un match à lui tout seul après 80 minutes à fatiguer la défense adverse, l'ouverture de Gbamin est belle mais entre le moment où Diallo la reçoit et le moment où il tire, voilà le taf qu'il fait que peu de joueurs savent/peuvent faire.
-
Pour chipoter, les moments de creux et la constante de nos trois victoires : on n'arrive pas à tuer le match plus tôt. Mais c'est pour chipoter
- belobog
Enorme plus : on renverse le résultat
Après le but niçois en 1er mi temps, j'avais peur que les vieux démons (enfin pas si vieux que ça) reviennent et qu'ils nous plantent dès le début de la seconde, voire nous mettent une valise
Mentalement ce ne sont plus les mêmes joueurs
Après le but niçois en 1er mi temps, j'avais peur que les vieux démons (enfin pas si vieux que ça) reviennent et qu'ils nous plantent dès le début de la seconde, voire nous mettent une valise
Mentalement ce ne sont plus les mêmes joueurs
- Lakota_FFI
Quelques lignes sans + sans moins
Simplement merci, merci mon club, merci a mes voisins du stade, merci a ma chérie, merci a mes jeunes enfants d'être avec moi en gruppa
Merci aux joueurs, merci au coach
Ce qu'on a vécu ce soir, entre la remontée de deux buts, les flash du téléphone, la marseillaise, le réveil du kop, c'était une soirée qu'on ne va pas oublier
Ce fucking club est dans mon sang, mon adn, et voir mon fils de 8ans vouloir une écharpe, chanter et sauter de joie quand on marque... J'ai pas les mots.
Merci
Simplement merci, merci mon club, merci a mes voisins du stade, merci a ma chérie, merci a mes jeunes enfants d'être avec moi en gruppa
Merci aux joueurs, merci au coach
Ce qu'on a vécu ce soir, entre la remontée de deux buts, les flash du téléphone, la marseillaise, le réveil du kop, c'était une soirée qu'on ne va pas oublier
Ce fucking club est dans mon sang, mon adn, et voir mon fils de 8ans vouloir une écharpe, chanter et sauter de joie quand on marque... J'ai pas les mots.
Merci
-
zic is back
Les +
Une victoire méritée après avoir été mené au score.
L'état d'esprit, les buts, le beau jeu
SLM qui se révèle à la L1.
L'arbitrage de Mme Frappart dont la boulette par match aura été en notre faveur (peno hyper généreux il faut le reconnaître).
On est 14e.
Les -
Ne pas concrétiser nos nombreuses occasions et situations.
Le déchet dans le dernier geste ou dernière passe.
La trêve internationale qui arrive.
Une victoire méritée après avoir été mené au score.
L'état d'esprit, les buts, le beau jeu
SLM qui se révèle à la L1.
L'arbitrage de Mme Frappart dont la boulette par match aura été en notre faveur (peno hyper généreux il faut le reconnaître).
On est 14e.
Les -
Ne pas concrétiser nos nombreuses occasions et situations.
Le déchet dans le dernier geste ou dernière passe.
La trêve internationale qui arrive.
-
pseudoanumero69
+ :
L'état d'esprit, la solidarité, qui sont à bon niveau meme dans les moments difficiles... et très bons quand tout va bien
la tactique et le projet de jeu, moins "jusqu'auboutistes" et plus équilibré
le coach, qui a su simplifier son approche, mais qui garde la meme énergie, la meme positivité, la même sérénité et qui "infuse" bien ça aux joueurs
les 3 points
un groupe qui se stabilise et se construit
- :
pas grand chose à chaud
j'apprécie particulièrement de voir une équipe protéiforme.
capable de jouer court, long, de l'avant, de l'arrière, regroupé, en jeu placé, dans l'axe, sur les côté, en dribble, en transition.
les joueurs ont cette intelligence, cette lucidité et cette "chance" en ce moment qui leur permet de faire les bons choix en ce moment.
les mauvais détails ont été gommés,
les bons détails ont été ajustés,
les évènements tournent dans le bon sens,
les joueurs se mettent au niveau, les recrues à la relance arrivent doucement au point...
PRO
FI
TONS

L'état d'esprit, la solidarité, qui sont à bon niveau meme dans les moments difficiles... et très bons quand tout va bien
la tactique et le projet de jeu, moins "jusqu'auboutistes" et plus équilibré
le coach, qui a su simplifier son approche, mais qui garde la meme énergie, la meme positivité, la même sérénité et qui "infuse" bien ça aux joueurs
les 3 points
un groupe qui se stabilise et se construit
- :
pas grand chose à chaud
j'apprécie particulièrement de voir une équipe protéiforme.
capable de jouer court, long, de l'avant, de l'arrière, regroupé, en jeu placé, dans l'axe, sur les côté, en dribble, en transition.
les joueurs ont cette intelligence, cette lucidité et cette "chance" en ce moment qui leur permet de faire les bons choix en ce moment.
les mauvais détails ont été gommés,
les bons détails ont été ajustés,
les évènements tournent dans le bon sens,
les joueurs se mettent au niveau, les recrues à la relance arrivent doucement au point...
PRO
FI
TONS