Quel exemple de carrière mal gérée.. Il aurait pu à l'époque prendre du temps de jeu et de l'expérience en Ligue 2 ou National. Il a préféré écouter les louanges et a perdu deux ans de sa vie de footballeur alors que ça sautait aux yeux qu'il était à des années lumières du niveau pour jouer en A au Benfica. Tant pis pour lui, on devrait le voir prochainement au Luxembourg comme tant d'autres.champ d'or a écrit : Lenny Lacroix quasi pas utilisé à Dijon.
Le topic des anciens messins
-
Kent'
Re: Le topic des anciens messins
- InSerinWeTrust
L'organisation du foot anglais est très resserrée, les 5 premières divisions ne sont qu'à 1 seul groupe, ( seules les3 premières en France, on doit arriver à une quinzaine si on compte Nat 2 et 3, soit plus de 200 équipes, moitié moins en Angleterre), quasi toutes les équipes exclusivement professionnelles. Les divisions régionales sont également moins nombreuses, limitant le niveau à 9 paliers ( contre 13 au maximum en France je crois, 4 max en ligue et 4 également en District)sang_grenat a écrit :Wow, je viens de voir la vidéo. C'est quelle division ça ? Il y a pas si longtemps, il jouait encore à un niveau respectable, je suis surpris qu'il ne joue pas plus hautNicolasGousseForever a écrit : https://www.sofoot.com/breves/a-40-ans- ... ur-anglais
le papiss qui martyrise les défenses de sunday league![]()
toujours sympa ces joueurs qui continuent tout en bas après une belle carrière pro.
Aussi il existe des ligues parallèles en Angleterre, pas vraiment organisées, communément appelées Sunday League ( les joueurs du dimanche), pas forcément en compétition et dont le niveau doit varier du corps vétéran à très bons joueurs qui veulent plus se prendre la tête à jouer contre des abrutis qui croient être Zidane mais ne sont que des casses pattes.
Cissé joue dans une de ces équipes dont la seule ambition est de s'amuser avant tout
-
Kent'
L'un de mes meilleurs amis a longtemps vécu à Londres et a joué dans cette fameuse Sunday League. En effet, rien que dans son équipe, t'avais lui qui était au paroxysme de sa " carrière " un honnête joueur de District, un mec qui avait fait le centre de formation de Portsmouth, un autre qui avait été jusqu'à jouer avec l'équipe B du Barça, entouré de mecs qui découvraient parfois à peine le football.InSerinWeTrust a écrit : Aussi il existe des ligues parallèles en Angleterre, pas vraiment organisées, communément appelées Sunday League ( les joueurs du dimanche), pas forcément en compétition et dont le niveau doit varier du corps vétéran à très bons joueurs qui veulent plus se prendre la tête à jouer contre des abrutis qui croient être Zidane mais ne sont que des casses pattes.
Cissé joue dans une de ces équipes dont la seule ambition est de s'amuser avant tout
- grizzlygrenat
https://www.foot-sur7.fr/704521-mercato ... e_vignette
Je sais pas si ça a été posté ailleurs mais visiblement le club aurait bien renfloué les caisses dans le cadre du départ du Roi Georges à Villareal.
J’ai des doutes sur la source et les 10M EUR évoqué me semble largement sur-évalué (sinon ça représenterait dans les 50 % de la plus value)
D’après les infos du RL y’avait une clause de 15% d’intéressement + 1M EUR et 0.9M EUR de prime de formation. D’après mes calculs c’était plutôt 4,5 M EUR pour le club (sachant que la vente c’était 18,5 à Lyon et 36 à Villareal)
Je sais pas si ça a été posté ailleurs mais visiblement le club aurait bien renfloué les caisses dans le cadre du départ du Roi Georges à Villareal.
J’ai des doutes sur la source et les 10M EUR évoqué me semble largement sur-évalué (sinon ça représenterait dans les 50 % de la plus value)
D’après les infos du RL y’avait une clause de 15% d’intéressement + 1M EUR et 0.9M EUR de prime de formation. D’après mes calculs c’était plutôt 4,5 M EUR pour le club (sachant que la vente c’était 18,5 à Lyon et 36 à Villareal)
- sang_grenat
Ceci expliquerait pourquoi on a pu retenir Sabaly.grizzlygrenat a écrit : https://www.foot-sur7.fr/704521-mercato ... e_vignette
Ca voudrait dire qu'il n'y aurait pas forcément bsoin de vendre cet hiver (j'espère quand même qu'on va vendre Sané avant qu'il perde sa valeur).
-
Kent'
- InSerinWeTrust
18,5 + 10 + le delta de la vente/achat à l'Ajax, Metz pas si mauvais que ça en vente de joueurs.sang_grenat a écrit :Ceci expliquerait pourquoi on a pu retenir Sabaly.grizzlygrenat a écrit : https://www.foot-sur7.fr/704521-mercato ... e_vignette
Ca voudrait dire qu'il n'y aurait pas forcément bsoin de vendre cet hiver (j'espère quand même qu'on va vendre Sané avant qu'il perde sa valeur).
-
TressorMoreno
Étonnant cette piste pour Monaco malgré tout.
Pour avoir suivi ce joueur à Metz et depuis qu'il a quitté Metz, il a fait sa meilleure saison la saison dernière avec le maintien à la clé, par contre cette saison très honnêtement et même si j'apprécie beaucoup le joueur, c'est très moyen. On pourrait dire qu'il est à l'image de l'équipe mais individuellement il a des maladresses qu'il n'avait pas la saison dernière..
J'espère qu'il va se ressaisir..
- Sebathan
pas trop quand même, Auxerre est un concurrent direct au maintien !TressorMoreno a écrit :Étonnant cette piste pour Monaco malgré tout.
Pour avoir suivi ce joueur à Metz et depuis qu'il a quitté Metz, il a fait sa meilleure saison la saison dernière avec le maintien à la clé, par contre cette saison très honnêtement et même si j'apprécie beaucoup le joueur, c'est très moyen. On pourrait dire qu'il est à l'image de l'équipe mais individuellement il a des maladresses qu'il n'avait pas la saison dernière..
J'espère qu'il va se ressaisir..
- sang_grenat
Autant sur le plan sportif, Serin a fait beaucoup de mauvais choix par le passé, autant sur le plan financier, il se débrouille très bienInSerinWeTrust a écrit :18,5 + 10 + le delta de la vente/achat à l'Ajax, Metz pas si mauvais que ça en vente de joueurs.sang_grenat a écrit :
Ceci expliquerait pourquoi on a pu retenir Sabaly.