[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Vixxens

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Vixxens » 14 nov. 2025, 12:19

Je trouve Koné tellement sous évalué

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 14 nov. 2025, 16:44

Bhoys a écrit :
sup'demetz a écrit : Digne est insupportable à jouer constamment vers l'arrière.
Franchement dans cette équipe, Udol ne ferait pas tâche.
Digne a rarement déçu en EDF.
On en parle du match de koundé..?
Non, pas la peine, je pense que tout le monde a vu.
J'ai été déçu par Digne hier parce que d'habitude il délivre de bons centres. Là j'ai rien vu.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 16 nov. 2025, 18:14

3' minute
Azerbaïdjan 1 - France 0
:yes:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 16 nov. 2025, 18:26

Et belle égalisation de Mateta :-)

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 16 nov. 2025, 18:52

Bon, 2ème et 3ème but refusés pour une main française.
Je pense que les joueurs devraient être amputés se serait bien.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 16 nov. 2025, 19:43

sup'demetz a écrit : Bon, 2ème et 3ème but refusés pour une main française.
Je pense que les joueurs devraient être amputés se serait bien.
Oui mais pour signer les contrats ?

Kent'

Messagepar Kent' » 16 nov. 2025, 21:50

Rien de spécial à retenir de ce dernier match. Avec une équipe fortement remaniée, et passé le début de match, l'équipe a tenu son rang et le score aurait pu être plus lourd mais là n'était pas l'important. C'était mine de rien un match " dangereux " car aucun point à marquer pour personne, mais potentiellement des points à perdre. Au final, celui qui s'en tire le mieux, je trouve que c'est Gusto qui a quand même réussi à glaner des points et s'inscrit en doublure de Koundé, dans un registre - beaucoup - plus offensif. Le jeune Akliouche aussi a sans doute gagné le droit de venir aux USA, avec en plus une polyvalence bienvenue puisqu'il peut jouer à droite ou s'insérer dans le milieu en 8-10.

Mateta aussi a plutôt répondu présent quand il a pu jouer. Il a un profil que l'on a pas et je serai pas surpris de le voir dans la liste. Pour moi, cela se jouera entre lui et Ekitike mais cela ne dépendra pas que d'eux, sinon des perf d'un M.Thuram et de Kolo-Muani. Personnellement, le dernier nommé n'a pour moi pas/plus sa place en EdF. J'aime assez ce que peut apporter Ekitike et je trouve que l'entente technique est quand même plus évidente entre lui et les autres éléments qu'avec un Mateta qui a un rôle surtout de fixation.

En bref, je pense que 95% de la liste est connue et qu'il reste une ou deux places à gratter mais pas plus..

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 17 nov. 2025, 09:33

Kent' a écrit : Rien de spécial à retenir de ce dernier match. Avec une équipe fortement remaniée, et passé le début de match, l'équipe a tenu son rang et le score aurait pu être plus lourd mais là n'était pas l'important. C'était mine de rien un match " dangereux " car aucun point à marquer pour personne, mais potentiellement des points à perdre. Au final, celui qui s'en tire le mieux, je trouve que c'est Gusto qui a quand même réussi à glaner des points et s'inscrit en doublure de Koundé, dans un registre - beaucoup - plus offensif. Le jeune Akliouche aussi a sans doute gagné le droit de venir aux USA, avec en plus une polyvalence bienvenue puisqu'il peut jouer à droite ou s'insérer dans le milieu en 8-10.

Mateta aussi a plutôt répondu présent quand il a pu jouer. Il a un profil que l'on a pas et je serai pas surpris de le voir dans la liste. Pour moi, cela se jouera entre lui et Ekitike mais cela ne dépendra pas que d'eux, sinon des perf d'un M.Thuram et de Kolo-Muani. Personnellement, le dernier nommé n'a pour moi pas/plus sa place en EdF. J'aime assez ce que peut apporter Ekitike et je trouve que l'entente technique est quand même plus évidente entre lui et les autres éléments qu'avec un Mateta qui a un rôle surtout de fixation.

En bref, je pense que 95% de la liste est connue et qu'il reste une ou deux places à gratter mais pas plus..
Mateta est un profil à part qui est nécessaire à l'EDF dans l'optique des blocs bas qui seront proposés par les adversaires notamment s'il faut centrer dans les dernières minutes du match

Ekitiké est aussi polyvalent.. Pour moi ces deux remplacent aisément Kolo Muani et Thuram.. malheureusement j'ai bien peur que l'amitiés DD et Thuram père ne bénéficie au fils de ce dernier et lèse Mateta ou Ekitiké

Revenir à « Planète Foot »