pirate57 a écrit :
Cela parle de GF et de son apport au club. Est ce que cette école de foot nous est vraiment bénéfique ?
Certains disent heureusement que GF était la pour sauver nos fesses financièrement: N'est ce pas l'instabilité sportive et les nombreuses descentes qui ont contraint le club a vendre ces pépites rapidement ?
Ce partenariat a t il permis au club de se perréniser en L1 : La réponse est non.
Aujourd'hui nous constatons meme que les meilleurs éléments de GF refusent de nous rejoindre estimant que c'est une perte de temps. Donc de mon point de vue je suis mitigé.
Cela parle de GF et de son apport au club. Est ce que cette école de foot nous est vraiment bénéfique ?
Oui.
Certains disent heureusement que GF était la pour sauver nos fesses financièrement: N'est ce pas l'instabilité sportive et les nombreuses descentes qui ont contraint le club a vendre ces pépites rapidement ?
Oui aussi.
Mais on a aussi vendu Mikau DEUX FOIS.
Et Atta dans un passé récent.
Indépendamment de ça, si tu as un meilleur moyen pour remplir les caisses du club, je t'écoute.
Ce partenariat a t il permis au club de se perréniser en L1 : La réponse est non.
Quelle jolie relation de cause à effet !
Donc, pour toi, le rôle de GF est de pérenniser le club en L1 ? Rien que ça ? À lui tout seul ?
C'est cool. Pas besoin de directeur sportif. Autant virer Arpinon.
Pourquoi tu n'imputerais pas à GF le fait que l'on ne soit jamais qualifié en coupe d'Europe ? Il y a forcément un lien...
Décidément, tu les enfiles comme des perles.
Les meilleurs éléments de GF refusent de nous rejoindre.
Ils sont combien à ne pas vouloir ou avoir voulu venir dans notre club ?
Sur quoi tu te bases pour dire que ce sont "les meilleurs" ?
Comment tu sais qu'ils ne nous rejoignent pas parce qu'ils jugent que c'est une perte de temps de jouer dans notre club ?
On en a vu combien (de GF, mais aussi du centre de formation) se viander en cédant à des sirènes dont le chant les a conduits droit dans le mur ?
Pour ton Karma, j'espère que tu n'intègres pas Amara Diouf - dont le cas est si particulier et si humainement difficile - dans ta réflexion.
Ce serait assez beurk.