[After FC] Bernard Serin : comment diriger un club de L1 dans un football en crise ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Flores

Re: [After FC] Bernard Serin : comment diriger un club de L1 dans un football en crise ?

Messagepar Flores » 17 nov. 2025, 08:47

alain0157 a écrit : Tu me voles ma question ..... :-D
Serigne Fallou Diouf

nastasia

Re: [After FC] Bernard Serin : comment diriger un club de L1 dans un football en crise ?

Messagepar nastasia » 17 nov. 2025, 09:07

Lethercore a écrit : Sinon, puisque personne n'a la politesse de répondre à nastasia - tous des rustres - elles disent quoi les rumeurs sur les clubs qui seraient sur les rangs ?
Pas grave , merci pour ce message .
On va en rester sur l'idée qu'il n'y a pas de fumée sans feu ...
Mais comme le club londonien se laisse lire dans les posts ma question était juste de savoir si c'était purement un fake ou bien une éventualité.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 17 nov. 2025, 09:09

alain0157 a écrit : Tu me voles ma question ..... :-D
Il y a eu cet été Serigne Fallou Diouf est parti de GF à 18 ans, son contrat avec GF supposé se terminer en 2027 ou 28 étant reconnu terminé en 2025 par la justice sénégalaise. Il a finalement choisi une magnifique carrière sportive au Qatar FC

Merci de se recentrer sur le sujet et pas sur des cas particuliers.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 17 nov. 2025, 09:11

nastasia a écrit : Pas grave , merci pour ce message .
On va en rester sur l'idée qu'il n'y a pas de fumée sans feu ...
Mais comme le club londonien se laisse lire dans les posts ma question était juste de savoir si c'était purement un fake ou bien une éventualité.
Personne , a l'heure actuelle, n'est en mesure de répondre à ce genre de question, sans éléments précis ou factuels,
tout simplement.

nastasia

Messagepar nastasia » 17 nov. 2025, 14:38

Cactus a écrit : Personne , a l'heure actuelle, n'est en mesure de répondre à ce genre de question, sans éléments précis ou factuels,
tout simplement.
Ça reste alors au moins une réponse donc merci

Revenir à « Passion Grenat »