Serigne Fallou Dioufalain0157 a écrit : Tu me voles ma question .....![]()
[After FC] Bernard Serin : comment diriger un club de L1 dans un football en crise ?
-
Flores
Re: [After FC] Bernard Serin : comment diriger un club de L1 dans un football en crise ?
- nastasia
Re: [After FC] Bernard Serin : comment diriger un club de L1 dans un football en crise ?
Pas grave , merci pour ce message .Lethercore a écrit : Sinon, puisque personne n'a la politesse de répondre à nastasia - tous des rustres - elles disent quoi les rumeurs sur les clubs qui seraient sur les rangs ?
On va en rester sur l'idée qu'il n'y a pas de fumée sans feu ...
Mais comme le club londonien se laisse lire dans les posts ma question était juste de savoir si c'était purement un fake ou bien une éventualité.
- InSerinWeTrust
Il y a eu cet été Serigne Fallou Diouf est parti de GF à 18 ans, son contrat avec GF supposé se terminer en 2027 ou 28 étant reconnu terminé en 2025 par la justice sénégalaise. Il a finalement choisi une magnifique carrière sportive au Qatar FCalain0157 a écrit : Tu me voles ma question .....![]()
Merci de se recentrer sur le sujet et pas sur des cas particuliers.
- Cactus
- Administrateur du site
Personne , a l'heure actuelle, n'est en mesure de répondre à ce genre de question, sans éléments précis ou factuels,nastasia a écrit : Pas grave , merci pour ce message .
On va en rester sur l'idée qu'il n'y a pas de fumée sans feu ...
Mais comme le club londonien se laisse lire dans les posts ma question était juste de savoir si c'était purement un fake ou bien une éventualité.
tout simplement.
- nastasia
Ça reste alors au moins une réponse donc merciCactus a écrit : Personne , a l'heure actuelle, n'est en mesure de répondre à ce genre de question, sans éléments précis ou factuels,
tout simplement.