Stade Brestois 29 - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: Stade Brestois 29 - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Cactus » 24 nov. 2025, 07:10

LesPPflingueurs a écrit :

L’absence de Stambouli interroge fortement .
On se passe d’un joueur de grande expérience qui serait titulaire dans toutes les équipe de 10 à 18eme .
Tout ça pour quoi ? Car il a « osé » critiquer l’entraîneur ?:
´

Oui.je m'interroge egalement sur cette non titularisation.
Je ne peux pas croire qu elle résulte uniquement d une critique du schéma de jeu de SLM,
qui plus est justifiée.
On ne nous a pas donné trop d'explications la dessus .

champ d'or

Messagepar champ d'or » 24 nov. 2025, 07:16

La non titularisation je la comprends. Deminquet et Alpha T avaient donné satisfaction et leur présence se soldait par 9 point en 3 matchs.

C'est plutôt le fait que Stambouli reste sur le banc jusqu'à la fin que je ne comprends pas du tout. Sachant que le milieu a pris l'eau à peu près tout le match et que Le Mignan n'a utilisé que 4 changements sur 5. Qaund tu as un joueur comme ça sur le banc, tu ne laisses pas la fébrilité gagner les rangs, surtout quand le score devient miraculesuement flatteur.

metz011

Messagepar metz011 » 24 nov. 2025, 07:25

Clairement ce matin, un peu plus a froid la défaite ici elle est pour SLM.

Bien sûr les erreurs individuelles de fin de match, mais il a à nouveau été à l'envers sur l'ensemble de ses choix. Que ce soit le 11 ou les changements.

Ce match est un nouveau tournant dans notre saison, surtout mentalement on sait comme l'on est friable.

Surtout avec le Rennes qui va débarquer vendredi (qui rouste un peu près toute la L1 actuellement sauf les 3 premiers.

Une rouste vendredi a domicile et on est repartis un peu près comme au début de saison

verlainenco

Messagepar verlainenco » 24 nov. 2025, 08:35

metz011 a écrit : Clairement ce matin, un peu plus a froid la défaite ici elle est pour SLM.

Bien sûr les erreurs individuelles de fin de match, mais il a à nouveau été à l'envers sur l'ensemble de ses choix. Que ce soit le 11 ou les changements.

Ce match est un nouveau tournant dans notre saison, surtout mentalement on sait comme l'on est friable.

Surtout avec le Rennes qui va débarquer vendredi (qui rouste un peu près toute la L1 actuellement sauf les 3 premiers.

Une rouste vendredi a domicile et on est repartis un peu près comme au début de saison
Pas du tout d'accord. Avantl la bourde de Fischer on est dans le match: on se cree des occasions, on revient au score; on a pris le dessus sur Brest.
Le coaching pour moi est bon car on a inversé la tendance. Le score est a 2 partout, pas de quoi paniquer.

C'est l erreur de Fisher qui plombe toute la fin de match.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 24 nov. 2025, 08:38

verlainenco a écrit : Pas du tout d'accord. Avantl la bourde de Fischer on est dans le match: on se cree des occasions, on revient au score; on a pris le dessus sur Brest.
Le coaching pour moi est bon car on a inversé la tendance. Le score est a 2 partout, pas de quoi paniquer.

Assez d'accord avec ça

On était plus proche d'un 3-2 Messin

Mais je regrette qu'on est pas fait entrée Stambouli pour calmer tout ça

metz011

Messagepar metz011 » 24 nov. 2025, 08:59

verlainenco a écrit : Pas du tout d'accord. Avantl la bourde de Fischer on est dans le match: on se cree des occasions, on revient au score; on a pris le dessus sur Brest.

On se crée des occasions ? On marque sur un coup de chance énorme qui met un coup aux brestois.

Derrière on a une occasion "franche" qui doit d'ailleurs être le seul arrêt du gardien brestois
On a 5 grosses minutes dans le camp adverse mais sinon on a rien produit du match !

verlainenco

Messagepar verlainenco » 24 nov. 2025, 08:59

Lakota_FFI a écrit : Assez d'accord avec ça

On était plus proche d'un 3-2 Messin

Mais je regrette qu'on est pas fait entrée Stambouli pour calmer tout ça
Je pense que tout s'est emballé trop vite... Jamais tu te dis que Toure va/peut faire ce genre d'anerie.

Apres on peut toujours dire, si on avait débuté avec un autre qu'Asoro, si on avait sorti plus tot untel, etc... il n'y a pas de vérité.

Brest en tout cas avec Mboup, Doumbia Del Castillo, c'est costaud.

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 24 nov. 2025, 09:02

metz011 a écrit :

de quel rennes parles tu?
ya 3 matchs tout le monde voyait beye sauter après une mauvaise série...
ils ont "rousté" stras et monaco, ça fait pas toute la D1 non plus.

ok c était pas bon hier mais autant on était pas champions ya 2 semaines, autant on est pas largués ce matin.

verlainenco

Messagepar verlainenco » 24 nov. 2025, 09:11

metz011 a écrit : On se crée des occasions ? On marque sur un coup de chance énorme qui met un coup aux brestois.

Derrière on a une occasion "franche" qui doit d'ailleurs être le seul arrêt du gardien brestois
On a 5 grosses minutes dans le camp adverse mais sinon on a rien produit du match !
Oui on se cree des occases.
On ne marque pas par chance, ou alors de la chance qu'on a forcée.

Sinon tu t'attendais à quoi?
Tu crois que tu vas jouer une equipe de L1 a l'exterieur et dérouler ton football comme sur tableau noir? En plus sans avant centre?
.
On a geré le match en fonction de nos moyens ce qui nous a permis de rester au contact de Brest jusqu'a la 90e. Tout cela etait plutot positif et bien mené ...avant que tout deraille sur un fait de jeu...

Koko1973

Messagepar Koko1973 » 24 nov. 2025, 09:11

metz011 a écrit : On se crée des occasions ? On marque sur un coup de chance énorme qui met un coup aux brestois.

Mon dieu Fischer a bon dos on a ete inexistant dans le jeu , notre milieu de terrain bouffe (Toure c est un gag) aucun decallage, aucune sortie de balle intéressante et defensivement toure se fait manger systématiquement le tout sachant que Traore et Stambouli ronge leur frein sur la touche

Revenir à « Passion Grenat »