Avec les mêmes joueurs, on les a gagné les 3 derniers matchsBillou Grenat a écrit : Et pourquoi on ne gagne pas nos duels ? Manque de gabarit ? Manque d'envie ?
Peut-être d'impact physique dès les 1ères minutes ?
Avec les mêmes joueurs, on les a gagné les 3 derniers matchsBillou Grenat a écrit : Et pourquoi on ne gagne pas nos duels ? Manque de gabarit ? Manque d'envie ?
Je me disais pareil... Les réactions sont aux antipodes d'une semaine à l'autre.schméo a écrit : La culture de l'instant, méga pénible.
Je suis d'accord. Ce sont des erreurs énormes individuelles qui sont la cause de notre défaite. Meme en étant moyen on devait ramener au moins 1 point. On est plus attendu et sans Diallo on savait que ce serait pas facile.Loloavelo a écrit : Les FAUTKON YAKA d'après match ça me fait sourire
Pour le milieu A.Touré, J.Deminguet, je vois pas pourquoi il fallait le changer vu les 3 bons matchs qu'ils avaient délivrés .
Pour J.Asoro, peut-être que c'était le seul qui était capable de jouer en appui ou en déviation ( je l'ai vu dévié quelques ballons de la tête en début de match)
Mais je me répète ici aussi, sans une majorité de duels gagnés, on peut que très difficilement gagné des matchs !!!
Il se fait abandonner sur le 2 eme but, comment on peut perdre autant de duels aériens ?Mr Sven a écrit : Les deux très grosses erreurs dans le temps additionnel sont inadmissibles pour des joueurs pro, cela démontre une grosse méconnaissance des règles, de la nervosité, et de l'immaturité à un degrés incompatible avec le niveau L1.
C'est bien beau de se rattraper sur le péno, mais Fischer n'a encore une fois pas fait les arrêts qu'il faut sur les 2 buts franchement pas dingues à arrêter. Je ne comprends pas la mansuétude dont il bénéficie.
De manière générale la défense a été à l'ouest tout le match sur les duels aériens, mais je n'aurais pas attaqué Fischer si le but concédé de la tête avait été imparable. Encore une fois dès qu'un ballon est un tout petit peu subtil il se troue, alors qu'il mesure quand même près de 2m...LorraineGrenat a écrit : Il se fait abandonner sur le 2 eme but, comment on peut perdre autant de duels aériens ?
Plusieurs fois les ailiers brestois ont réussi à dominer Gbamin de la tête alors qu’ils sont beaucoup plus petit… sur le but, c’est encore un nain qui nous fait plier.
Le premier il doit faire mieux en effet, elle passe entre ses jambes mais il est sur la recule avec encore une fois une défense a l’ouest.
Quand La Défense est solide, Fischer l’est. Le problème en ce début de saison, c’est qu’on arrive pas à rester concentré pendant 90 minutes derrière.
Et quand on voit la seule performance de Sy cette saison… on comprend pourquoi il est titulaire.
pff entraineur fautif a cent pour cent c est quoi l equipe qu il nous mets en place c est quoi sa tactique serieux on a pas exister dehorsMr Sven a écrit : De manière générale la défense a été à l'ouest tout le match sur les duels aériens, mais je n'aurais pas attaqué Fischer si le but concédé de la tête avait été imparable. Encore une fois dès qu'un ballon est un tout petit peu subtil il se troue, alors qu'il mesure quand même près de 2m...
Non, en fait il n'a pas de bol, il repousse le tir de son pied gauche mais le ballon ricoche sur son pied droit et passe la ligne.LorraineGrenat a écrit : Le premier il doit faire mieux en effet, elle passe entre ses jambes mais il est sur la recule avec encore une fois une défense a l’ouest.
Utilisateurs parcourant ce forum : curioni, Dich, JD57, santamaradona, TressorMoreno et 175 invités