Sovak a écrit :
Pas disponible du week-end, je viens de finir de regarder le match à froid.
Le 1er plus, je suis agréablement surpris par la qualité de notre match, au vu des commentaires je m'attendais à une purge. Alors oui, c'est un mauvais match, mais on est à mon sens très très au-dessus des prestations vues contre Toulouse ou Lille.
Plus globalement, je tiens à saluer le niveau de cette L1, franchement Brest c'est très très fort et cela nous montre que tout simplement, Ligue 1 à 18 oblige, le niveau augmente en bas de tableau.
Ensuite, on voit bien qu'on ne maîtrise pas grand-chose puisque tout se joue à la réussite. Si le but de Tsita et celui de Doumbia sont plutôt maîtrisés, les 2 autres...
Mboup tu lui demandes de faire 10x ce contrôle il finit dans les bras de Fischer 10x, c'est d'ailleurs ce que Fischer anticipe, ce qui fait qu'il n'est pas sur les appuis au moment de la frappe. Réussite monstrueuse pour Mboup, et pareil évidemment sur notre second but.
Réussite toujours, le second penalty. Dans un contexte où le match est bientôt fini, scénario déjà rocambolesque... Pas sûr que l'arbitre siffle. Surtout que, et c'est assez rare pour être souligné, les Brestois ne réclament rien sur les 2 penaltys.
Pardon Sovak mais notre match n'était pas du tout au niveau de la L1.
On a perdu contre une équipe très très faible de L1 (une des plus faibles) qui pourtant nous a été largement supérieure dans tous les domaines. Dans les duels, dans le jeu et l'envie, nous n'avons pas existé.
Seul point positif, on a joué en 1ère intention pendant 15 min à la fin, ce qui nous apporte un but et une grosse occasion.
Le niveau affiché coïncide exactement avec ce que nous faisions à Toulouse ou Lille sauf qu'on était plus en confiance hier et que Brest était super faible.
Nous n'avons aucune marge de manœuvre : si on ne rentre pas sur le terrain comme des affamés (Mens, Nantes et Nice), alors on est une équipe qui vaut 15-20 points en L1.