Toni Truand a écrit :
Félicitations
Bref j ai fini juste devant Signo mais
surtout devant mon **** de collègue avec 46’30. ( Superbe motivation )
Dernière course le semi d’Illkirch où on tentera le sub 1h40

Bravo pour ton année tu es une bete de course ! J'aimerai savoir si tu trouves régulier dans tes allures, si tu fais des prépas au ressenti ou si tu suis un "programme". D'ores et déjà bonne chance pour le sub 1h40, personnellement c'est une allure qui me fait rever !
Pour ma part c'est roue libre jusqu'à Noel, le WE dernier je l'ai consacré à mon défi annuel du temps qui passe. 7 boucles de 7.5 kms avec mon ravito planqué dans la foret. 53 kms en 05h50 ravitos inclus et 4 boucles accompagné de mes amis.
J'ai du marcher dans la grande montée du dernier tour, je n'arrivais plus à monter les jambes.
Par contre pour ma soirée d'anniversaire qui a suivi, je me suis rendu compte que j'avais progressé en descente...
Dans ce topic cela pourrait etre sympa de partager au-delà des courses à dossard, ses sorties et pourquoi pas des points " matériel " ou entrainement.
D'ailleurs, que pensez-vous du Parcours Prévention Santé payant pour 2006 ? Personnellement bien que cela ne m"enchante pas, ce n'est pas à ce sujet que j'ai envie de pousser un coup de gueule.
A vos baskets et clavier et bonne chance Toni