Le topic des runners

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
golden years

Re: Le topic des runners

Messagepar golden years » 06 nov. 2025, 00:06

La Montée du Wintersberg.

Je suis parti comme un lion, mais j'ai fini comme un C**...

Une ambiance de kop de foot.Un énoooooorme bravo aux Vosgirunners. L'arrivée à la tour... :love:

Allez ma perf c'est 1h02 pour les 10 bornes et les 450d+.J'ai du marcher beaucoup plus tot que je ne le pensais.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 20 nov. 2025, 18:14

golden years a écrit : La Montée du Wintersberg.

Je suis parti comme un lion, mais j'ai fini comme un C**...

Une ambiance de kop de foot.Un énoooooorme bravo aux Vosgirunners. L'arrivée à la tour... :love:

Allez ma perf c'est 1h02 pour les 10 bornes et les 450d+.J'ai du marcher beaucoup plus tot que je ne le pensais.
Félicitations :acclam:

Moi j’ai fais une bonne partie de la marlienne avec Franck Signorino :-D un coup je le doublais un coup il me doublait j’ai pas osé l’embêter pendant la course (lui aussi semblait en ch*ier) mais j’aurai bien été lui demander un petit selfie à la fin mais je l’ai pas retrouvé. L’an dernier c’est avec Mathieu Udol que j’avais fini (ou son sosie, sur le classement y’a un « Luc Udol » il a peut-être un frère presque jumeau?)
Bref j ai fini juste devant Signo mais surtout devant mon **** de collègue avec 46’30.
Dernière course le semi d’Illkirch où on tentera le sub 1h40

golden years

Messagepar golden years » 20 nov. 2025, 19:44

Toni Truand a écrit : Félicitations :acclam:

Bref j ai fini juste devant Signo mais surtout devant mon **** de collègue avec 46’30. ( Superbe motivation )
Dernière course le semi d’Illkirch où on tentera le sub 1h40
:yes: Bravo pour ton année tu es une bete de course ! J'aimerai savoir si tu trouves régulier dans tes allures, si tu fais des prépas au ressenti ou si tu suis un "programme". D'ores et déjà bonne chance pour le sub 1h40, personnellement c'est une allure qui me fait rever !

Pour ma part c'est roue libre jusqu'à Noel, le WE dernier je l'ai consacré à mon défi annuel du temps qui passe. 7 boucles de 7.5 kms avec mon ravito planqué dans la foret. 53 kms en 05h50 ravitos inclus et 4 boucles accompagné de mes amis.
J'ai du marcher dans la grande montée du dernier tour, je n'arrivais plus à monter les jambes.
Par contre pour ma soirée d'anniversaire qui a suivi, je me suis rendu compte que j'avais progressé en descente...

Dans ce topic cela pourrait etre sympa de partager au-delà des courses à dossard, ses sorties et pourquoi pas des points " matériel " ou entrainement.

D'ailleurs, que pensez-vous du Parcours Prévention Santé payant pour 2006 ? Personnellement bien que cela ne m"enchante pas, ce n'est pas à ce sujet que j'ai envie de pousser un coup de gueule.

A vos baskets et clavier et bonne chance Toni

GryseL04

Messagepar GryseL04 » 23 nov. 2025, 22:04

Pour moi qui vit désormais dans les Alpes du Sud, j'ai fait hier le Trail de Haute Provence Winter : 32 km avec 1.600 m+
Superbe parcours qui partait à 600 m d'altitude pour monter au sommet de la Montagne de Lure à 1.820 m
Un grand ciel bleu qui permettait sur les crêtes de voir le Ventoux et les sommets des Alpes.
Magnifique mais exigeant avec -4° au départ et ressenti de -15° au sommet (beaucoup de vent).
J'ai fini en 4h25, en forme et sans bobo. Prêt pour de nouvelles aventures !

flamingo

Messagepar flamingo » 24 nov. 2025, 14:00

GryseL04 a écrit : Pour moi qui vit désormais dans les Alpes du Sud, j'ai fait hier le Trail de Haute Provence Winter : 32 km avec 1.600 m+
Superbe parcours qui partait à 600 m d'altitude pour monter au sommet de la Montagne de Lure à 1.820 m
Un grand ciel bleu qui permettait sur les crêtes de voir le Ventoux et les sommets des Alpes.
Magnifique mais exigeant avec -4° au départ et ressenti de -15° au sommet (beaucoup de vent).
J'ai fini en 4h25, en forme et sans bobo. Prêt pour de nouvelles aventures !
Je vais faire le 65k de l'édition du printemps prochain. Je ne connais absolument pas le coin...Il paraît que Forcalquier est sympa..!
Mais j'ai entendu qu'ils avaient eu quelques soucis de ravitos à la dernière édition..

Bravo en tout cas, les conditions ont du être hivernales! :boxe:

flamingo

Messagepar flamingo » 24 nov. 2025, 14:02

golden years a écrit : :yes: Bravo pour ton année tu es une bete de course ! J'aimerai savoir si tu trouves régulier dans tes allures, si tu fais des prépas au ressenti ou si tu suis un "programme". D'ores et déjà bonne chance pour le sub 1h40, personnellement c'est une allure qui me fait rever !

Pour ma part c'est roue libre jusqu'à Noel, le WE dernier je l'ai consacré à mon défi annuel du temps qui passe. 7 boucles de 7.5 kms avec mon ravito planqué dans la foret. 53 kms en 05h50 ravitos inclus et 4 boucles accompagné de mes amis.
J'ai du marcher dans la grande montée du dernier tour, je n'arrivais plus à monter les jambes.
Par contre pour ma soirée d'anniversaire qui a suivi, je me suis rendu compte que j'avais progressé en descente...

Dans ce topic cela pourrait etre sympa de partager au-delà des courses à dossard, ses sorties et pourquoi pas des points " matériel " ou entrainement.

D'ailleurs, que pensez-vous du Parcours Prévention Santé payant pour 2006 ? Personnellement bien que cela ne m"enchante pas, ce n'est pas à ce sujet que j'ai envie de pousser un coup de gueule.

A vos baskets et clavier et bonne chance Toni
Effectivement, le PPS va devenir payant - 5€ - à partir du 1er janvier. Mais il sera valable un an au lieu de 3 mois..
On connaît la suite...Dans deux ans, il va monter à 7€, puis 10€, puis 15€....
Bref, c'est juste un moyen de faire un peu de pognon....

Dans la plupart des pays européens, ils ne demandent rien..

GryseL04

Messagepar GryseL04 » 24 nov. 2025, 19:24

flamingo a écrit : Je vais faire le 65k de l'édition du printemps prochain. Je ne connais absolument pas le coin...Il paraît que Forcalquier est sympa..!
Mais j'ai entendu qu'ils avaient eu quelques soucis de ravitos à la dernière édition..

Bravo en tout cas, les conditions ont du être hivernales! :boxe:
Tu vas te régaler ! Région magnifique que tu pourras un peu découvrir.
J'ai fait le 43 k au printemps 2025 sous la canicule, je ferai le 50 k en 2026 !
Et honnêtement les ravitaillements étaient top

golden years

Messagepar golden years » 24 nov. 2025, 20:52

flamingo a écrit : Effectivement, le PPS va devenir payant - 5€ - à partir du 1er janvier. Mais il sera valable un an au lieu de 3 mois..
On connaît la suite...Dans deux ans, il va monter à 7€, puis 10€, puis 15€....
Bref, c'est juste un moyen de faire un peu de pognon....

Dans la plupart des pays européens, ils ne demandent rien..
Voila une réflexion que j'attendais. merci.

golden years

Messagepar golden years » 24 nov. 2025, 20:59

Et un énorme bravo à Baronian pour sa qualif épique...lol... à l'UTMB 2026

golden years

Messagepar golden years » 24 nov. 2025, 21:01

golden years a écrit : Et un énorme bravo à Baronian pour sa qualif épique...lol... à l'UTMB 2026
Bref Déguelasse

Revenir à « Tous les sports »