C'est tellement plus drôle de commenter leurs défaiteschamp d'or a écrit : La victoire de l'OM passionne les foules ici.![]()
Bon, on va voir ce que fait Monaco à Chypre en fin d'après-midi
C'est tellement plus drôle de commenter leurs défaiteschamp d'or a écrit : La victoire de l'OM passionne les foules ici.![]()
Après sa longue blessure et une entrée en jeu à Rennes, Lamine Camara a retrouvé sa place de titulaire au milieu de terrain pour ce match à Paphos.tihoti a écrit : Petit résultat de Monaco avec un 2-2, pas terrible
La victoire du PSG aussi ...champ d'or a écrit : La victoire de l'OM passionne les foules ici.![]()
Je les trouve rarement au niveau les deux frères Hernandez...TressorMoreno a écrit : Beau match entre Paris et Tottenham entaché par le geste "débile" de Lucas Hernandez en fin de match..
Je ne les mets pas à égalité, j’ai toujours trouvé Lucas insupportable, s’énervant facilement, mauvais perdant et souvent auteur de mauvais gestes en fin de match, surtout quand le résultat ne va pas dans son sens.Pierre-lost-in-Paris a écrit : Je les trouve rarement au niveau les deux frères Hernandez...
Leur père Patrick est lui toujours au niveauPierre-lost-in-Paris a écrit : Je les trouve rarement au niveau les deux frères Hernandez...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 199 invités