Pas eu connaissance que Kouao ait refusé de s'échauffer. Pour moi c' est faute professionelle si c'est le cas.
[L'Equipe] Rongier Garde le Cap
- Loloavelo
Re: [L'Equipe] Rongier Garde le Cap
L'équipe a vu une défense à 5
Pour moi, on a eu droit à un 4/2/3/1, avec les 2 ailiers alignés en défense à la perte de balle !!!
Pour moi, on a eu droit à un 4/2/3/1, avec les 2 ailiers alignés en défense à la perte de balle !!!
- Evargalo
Je n’ai pas vu les 20 premières minutes mais pour le reste du match je suis d’accord avec L’Équipe.Loloavelo a écrit : L'équipe a vu une défense à 5
Qui était ailier gauche selon toi ?
- DocteurBoulette
Le coach a dit qu'il a mis cette tactique à 3 défenseurs pour s'adapter au jeu de Rennes
Mais pourquoi ne pas avoir mis le 4231 qui nous a donné les 3 victoires ? Et que Rennes s'adapte lui-même à notre jeu ?
Mais pourquoi ne pas avoir mis le 4231 qui nous a donné les 3 victoires ? Et que Rennes s'adapte lui-même à notre jeu ?
- Evargalo
Avec Diallo c’était possible d’avoir un avant-centre isolé parce qu’il est capable d’aller au duel et de conserver le ballon le temps que le soutien arrive. Sans lui, à Brest, notre jeu long n’a pas fonctionné et on s’est retrouvé en panne de solutions.DocteurBoulette a écrit : Le coach a dit qu'il a mis cette tactique à 3 défenseurs pour s'adapter au jeu de Rennes
![]()
Mais pourquoi ne pas avoir mis le 4231 qui nous a donné les 3 victoires ? Et que Rennes s'adapte lui-même à notre jeu ?![]()
Mettre plusieurs attaquants proches les uns des autres (Sané, Hein, Asoro) a permis de poser des problèmes à Rennes sur le jeu long. Tactiquement, ce match est plutôt réussi (après la 20e minute) par rapport à celui de Brest où on avait essayé de garder le dispositif précédent.
- Amos
- Modérateur
Marre des boudeurs, grévistes, et j’en passe…
Notre coach se laisse manger la soupe sur la tête ?
- Cactus
- Administrateur du site
Lire les déclarations de K Kouao...Amos a écrit : Marre des boudeurs, grévistes, et j’en passe…![]()
-
TressorMoreno
J'ai vu ça..Cactus a écrit : Lire les déclarations de K Kouao...
Il y'a la déclaration et l'attitude.
Si c'était pour se mettre assis sur un ballon autant rester assis aux vestiaires c'est plus confortable et plus chaud
Il doit se passer des choses en coulisse qui nous échappe à tous.
Une communication plus claire éviterait les diverses "fantaisies" qu'on peut lire ici où là..
Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas la faute des modérateurs..
-
flamingo
Non, j'ai vu aussi un 352, ou 532 en phase défensive. Avec Traoré-Deminguet devant La Défense et Hein en libre devant.Loloavelo a écrit : L'équipe a vu une défense à 5
-
alain0157
Il y avait effectivement une défense à 3 avec deux "pistons" comme on dit maintenant (Ballo-Touré à gauche et Tsitaishvili à droite)flamingo a écrit : Non, j'ai vu aussi un 352, ou 532 en phase défensive. Avec Traoré-Deminguet devant La Défense et Hein en libre devant.