[ l'Equipe ] Koffi Kouao s'explique

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mogway

Re: [ l'Equipe ] Koffi Kouao s'explique

Messagepar Mogway » 30 nov. 2025, 02:45

Amos a écrit : Toutes ces explications pour si peu, m'enfin on verra sur le terrain.
(Quand tonton mayonnaise l'alignera. :-) )
Qui c est le plus balaise... :bravo:

fcm60
Modérateur

Messagepar fcm60 » 30 nov. 2025, 08:00

julmetz95 a écrit : L'affaire du siècle
Le kouao gate
ou la pause koffi

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 30 nov. 2025, 08:05

fcm60 a écrit : ou la pause koffi
:bravo:

DocteurBoulette

Messagepar DocteurBoulette » 30 nov. 2025, 10:42

Personne ne pense qu'il est resté assis sur le ballon parce qu'il était fatigué, ça arrive aussi.
:ok:

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 30 nov. 2025, 11:24

NicolasGousseForever a écrit : euh... on peut avoir l avis des gens au stade?
ca a duré 1mn ou 15?
Plus de 10 minutes facile..
Chacun se fera son avis sur son explication, je garderai le mien pour moi pour une fois :-)

Un match important nous attend le week-end prochain..

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 30 nov. 2025, 12:29

Qu'on nous serve la soupe que ce sont des pros, qu'ils doivent etre exemplaires, bla bla bla...

Ce sont des humains, des hommes, qui ont des réactions dans des situations données.

Quand bien même ce soit un mouvement d'humeur (suputation), ils ont des émotions, des réactions, parfois épidermiques.

Qu'on pardonne ou pas, c'est autre chose.

Comment on peut tomber sur un mec exemplaire, amoureux du club, quand bien même il ait pu faire la tronche car on ne le met pas dans le Onze et qu'il veut aider son club.

C'est le joueur qui se donne le plus, qui garde le smile, qui ne fuit pas ses responsabilités, jamais !!!

Qu'on ne trouve ça pas adapté car on n'arrive pas à se mettre à la place d'un humain, ok je p3ux peut-être l'entendre, mais alors vouloir sanctionner, mettre au placard ou que sais-je, franchement....

DocteurBoulette

Messagepar DocteurBoulette » 30 nov. 2025, 13:39

Je connais 2 grands Koffi à ce jour :
L'ancien chef de l'ONU Koffi Annan
et le célèbre footballeur Koffi Kouao.
:acclam:

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 30 nov. 2025, 14:14

Whiteganda81 a écrit : Qu'on nous serve la soupe que ce sont des pros, qu'ils doivent etre exemplaires, bla bla bla...

Ce sont des humains, des hommes, qui ont des réactions dans des situations données.

Quand bien même ce soit un mouvement d'humeur (suputation), ils ont des émotions, des réactions, parfois épidermiques.

Qu'on pardonne ou pas, c'est autre chose.

Comment on peut tomber sur un mec exemplaire, amoureux du club, quand bien même il ait pu faire la tronche car on ne le met pas dans le Onze et qu'il veut aider son club.

C'est le joueur qui se donne le plus, qui garde le smile, qui ne fuit pas ses responsabilités, jamais !!!

Qu'on ne trouve ça pas adapté car on n'arrive pas à se mettre à la place d'un humain, ok je p3ux peut-être l'entendre, mais alors vouloir sanctionner, mettre au placard ou que sais-je, franchement....
C'est le ballon qu'il faut sanctionner, on mets kouao en lumière mais ils sont deux sur la photo :mrgreen:
Passons vite à autre chose il y'a des échéances importantes qui nous attendent..

champ d'or

Messagepar champ d'or » 30 nov. 2025, 15:03

Whiteganda81 a écrit : Champ d'or a raison, L1+ a passé 15 min à parler d'une image d'une minute, ça fait donc 15 min, et donc tout l'entraînement... :-P

Koffi est un traître, malotru, il mérite donc des jets de tomate sur la place publique, et quoiqu'il dise (même sa vérité), vaut mieux faire monter la sauce qu'ignorer ça...

(Si tu me lis Koffi, merci d'être au club :love: )
Tu me peux faire passer pour un benêt ou un menteur.
Avant la pub il était sur le ballon, après la pub il y était encore.

Ta deuxième phrase n'est qu'excès et caricature.

Je te laisse juste imaginer si chaque joueur qui sort du 11 titulaire se permet cela à l'échauffement.
Kouao ou pas, dans une équipe 17ème de L1 ayant la pire défense du championnat, celui qui se revendique comme animateur de vestiaire et amoureux du club ne doit pas s'afficher comme tel.

C'est ce qui fait la différence entre une starlette de N3 et un mec expérimenté de L1 : le professionalisme.

S'il n'y avait que cela, ça passerait pour un détail. Mais ce n'est pas comme si deux de ses collègues avaient fait grève, que le soi disant taulier de la défense avait dégoupillé deux fois en cours de match et qu'il avait fallu des "mots" en interne + la disparition du joueur le plus expérimenté du terrain pour en arriver là...

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 30 nov. 2025, 15:54

champ d'or a écrit : Tu me peux faire passer pour un benêt ou un menteur.
Avant la pub il était sur le ballon, après la pub il y était encore.

Ta deuxième phrase n'est qu'excès et caricature.

Je te laisse juste imaginer si chaque joueur qui sort du 11 titulaire se permet cela à l'échauffement.
Kouao ou pas, dans une équipe 17ème de L1 ayant la pire défense du championnat, celui qui se revendique comme animateur de vestiaire et amoureux du club ne doit pas s'afficher comme tel.

C'est ce qui fait la différence entre une starlette de N3 et un mec expérimenté de L1 : le professionalisme.

S'il n'y avait que cela, ça passerait pour un détail. Mais ce n'est pas comme si deux de ses collègues avaient fait grève, que le soi disant taulier de la défense avait dégoupillé deux fois en cours de match et qu'il avait fallu des "mots" en interne + la disparition du joueur le plus expérimenté du terrain pour en arriver là...
Tu n'es pas un menteur je suis venu plus tôt assister au match et il y'est resté un long moment.
C'est plutôt Kouao qui s'enferme dans son mensonge notamment en parlant de rituel et que c'était pas la première fois qu'il faisait ça alors que j'ai souvenir d'avoir assisté à d'autres échauffements où il était sur le banc et il s'échauffait ;-)

J'ai un peu de mal avec certaines attitudes ces derniers temps et surtout de voir que "ça passe" et "ça cautionne" parce que c'est Udol, parce que c'est Sabaly, parce que c'est Kouao comme le souligne whiteganda.
Je trouve ça d'un ridicule..
C'est pas le joueur que je regarde en premier quand il y'a ce genre de situation qui ne devrait pas exister mais l'acte.

Ça me gène, ça m'interpelle et ensuite j'essaie de prendre du recul en me disant que les échéances qui nous attendent sont hyper importantes et dans l'intérêt de tous il faut vite tourner cette page.

La réaction de Kouao dans l'équipe et son explication, c'est ma propre interprétation mais ça ressemble à du cinéma.

On est pas bon en communication ce n'est pas une nouveauté.
Le film diffusé aux joueurs quand on était dans le dur (je ne sais plus si c'était avant ou après Toulouse) je trouve ça super pour les joueurs qui sont extérieurs au clubs, les jeunes du centre de formation, si ils peuvent s'imprègner de leurs aînés.
Et en même temps c'est bien beau tout ça mais aujourd'hui je me pose une question qui me semble importante..

Est-ce qu'il existe toujours aujourd'hui une institution au FC Metz ? Y'a t'il un pilote dans l'avion ?
Quand je vois ce qui a été cautionné j'en doute et j'aimerais que le club me donne tort de douter..

Bref parenthèse fermé et cap sur l'AJA :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »