[ l'Equipe ] Koffi Kouao s'explique

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
verlainenco

Re: [ l'Equipe ] Koffi Kouao s'explique

Messagepar verlainenco » 30 nov. 2025, 16:12

TressorMoreno a écrit : ...

Est-ce qu'il existe toujours aujourd'hui une institution au FC Metz ? Y'a t'il un pilote dans l'avion ?
Quand je vois ce qui a été cautionné j'en doute et j'aimerais que le club me donne tort de douter..

Bref parenthèse fermé et cap sur l'AJA :metzch:
Ce qu'a fait Kouao n'est clairement pas normal.
Il le sait, le staff le sait, nous le savons...
En revanche, le mal étant fait c'est bien de toute suite désamorcer, peu importe la crédibilité du message, il a le mérite d'exister.
Apres cela, c'est en interne que ca doit se gerer:
Le linge sale ne doit en tout cas pas se laver en public.

Frayel

Messagepar Frayel » 30 nov. 2025, 16:46

verlainenco a écrit : Ce qu'a fait Kouao n'est clairement pas normal.
Il le sait, le staff le sait, nous le savons...
En revanche, le mal étant fait c'est bien de toute suite désamorcer, peu importe la crédibilité du message, il a le mérite d'exister.
Apres cela, c'est en interne que ca doit se gerer:
Le linge sale ne doit en tout cas pas se laver en public.
Du même avis entre la déclaration corporate et sans doute fausse sur le journal et le drama du direct ...il y a un juste milieu qui doit s équilibrer en interne

alain0157

Messagepar alain0157 » 30 nov. 2025, 16:52

Aujourd'hui, il est de plus en plus simple de créer une tempête dans un verre d'eau.

Simple, facile mais surtout ..... pénible.

Mais dans la mesure où ça agite les fourmilières, l'objectif reste atteint ......

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 30 nov. 2025, 17:01

champ d'or a écrit : Tu me peux faire passer pour un benêt ou un menteur.
Avant la pub il était sur le ballon, après la pub il y était encore.

Ta deuxième phrase n'est qu'excès et caricature.
Je t'invite à relire le Live et d'autres sujets qui parle de ce micro-événement... tu verras que, même si je force volontairement le trait, les sanctions que voudraient certains intervenants sur ce forum ne sont pas loin de ce que j'énonce...

---

Grèves, pas contents, boudages, etc etc... je me.garde bien de juger puisqu'on ne constate que ce qui est public sans avoir les tenants et aboutissants !!!!

Udol => on a toujours entendu dire qu'il restait quand on est descendu et qu'il y avait un accord de principe pour un bon de sortie (je me mets à la place du joueur, je peux comprendre la colère quand on dit "oui mais finalement pas à n'importe quel prix"...)

Sabaly => comme d'autres, on ne sait pas ce qui se décidait en interne, y a qu'à voir le "foutoir" durant ce mercato.

Kouao => idem, prolongation de contrat, friction interne ou pas, on n'en sait rien de chez rien!!!

Je trouve ça facile d'être tjs dans la réaction immédiate sur des pseudos constats (je ne te cible pas particulièrement hein!?!)alors qu'on ne sait rien de chez rien. Heureusement que ce qui se passe en interne doit rester en interne.

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 30 nov. 2025, 17:39

Koffi a sûrement été un peu vexé de ne pas être titulaire. C'est un compétiteur. Il a été piqué. Il doit également être un peu stressé par la reconduction ou non de son contrat. Il doit se poser des questions... Il a voulu montrer son mal être. Voilà c'est fait. Rien de grave... Que de blabla pour ça.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 30 nov. 2025, 17:40

Cactus a écrit ::bravo:
Du coup c'était une pause Koffi court ou rallongé ? :hein?:

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 30 nov. 2025, 18:38

Qu’il soit sur le banc était encore une superbe idée de notre coach.
C’est clairement l’un des meilleurs sur le terrain depuis le début de la saison, alors oui il a raté son match à Brest mais c’est tout.
Des mecs qui ratent leur match il y en a eu un paquet, et pourtant ils ne sont pas tous envoyés sur le banc le match suivant.
Ce qui est fortement problématique c’est qu’il ne fait pas ce rituel avant chaque match comme il le dit, mais surtout si Tsita se blessait, car c’était lui le piston droit (bravo SLM) on aurait fait comment ?
CultureGrenat sur Instagram avait posté une story dénonçant plusieurs comportements, une chose est sure : tout ne va pas bien en interne.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 30 nov. 2025, 18:42

Whiteganda81 a écrit : Je t'invite à relire le Live et d'autres sujets qui parle de ce micro-événement... tu verras que, même si je force volontairement le trait, les sanctions que voudraient certains intervenants sur ce forum ne sont pas loin de ce que j'énonce...

Grèves, pas contents, boudages, etc etc... je me.garde bien de juger puisqu'on ne constate que ce qui est public sans avoir les tenants et aboutissants !!!!

Udol => on a toujours entendu dire qu'il restait quand on est descendu et qu'il y avait un accord de principe pour un bon de sortie (je me mets à la place du joueur, je peux comprendre la colère quand on dit "oui mais finalement pas à n'importe quel prix"...)

Sabaly => comme d'autres, on ne sait pas ce qui se décidait en interne, y a qu'à voir le "foutoir" durant ce mercato.

Kouao => idem, prolongation de contrat, friction interne ou pas, on n'en sait rien de chez rien!!!

Je trouve ça facile d'être tjs dans la réaction immédiate sur des pseudos constats (je ne te cible pas particulièrement hein!?!)alors qu'on ne sait rien de chez rien. Heureusement que ce qui se passe en interne doit rester en interne.
On ne sait rien de ce qui se passe en coulisses. Donc ne parlons de rien, ce sera plus simple.

Ce que je dis, c'est que Kouao n'a pas à s'afficher sur une pelouse de L1 assis sur un ballon pendant que les autres s'échauffent.
Le fond, c'est lui et son employeur qui trancheront. La forme est à proscrire. Sinon ça laisse la porte ouverte à d'autres initiatives malheureuses.

Si le FC Metz était 10ème de L1 et maitrisait ses matchs, cette conversation n'existerait pas. Malheureusement on parle d'un club qui a pris 30 buts en 14 matchs et beaucoup sur des engagements/agressivité défaillants.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 30 nov. 2025, 19:26

Et personne se demande ce qu'est devenu le ballon ? Moi ça m'intéresse de savoir

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 30 nov. 2025, 19:42

champ d'or a écrit : Avant la pub il était sur le ballon, après la pub il y était encore.
Juste pour remettre une thune dans le porcelet...

Vous êtes sur que les images après la pub étaient en direct ?

Revenir à « Passion Grenat »