[sofoot] Kouao : « Tout le monde nous donnait pour morts »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jacado

[sofoot] Kouao : « Tout le monde nous donnait pour morts »

Messagepar jacado » 22 nov. 2025, 15:20

interview sympathique de Koffi Kouao par Sofoot

Kouao trace sa route dans le couloir droit du FC Metz. Sans compter ses efforts et sans se départir de son immense sourire

https://www.sofoot.com/articles/intervi ... pour-morts

DocteurBoulette

Re: [sofoot] Kouao : « Tout le monde nous donnait pour morts »

Messagepar DocteurBoulette » 22 nov. 2025, 15:56

Mes joueurs préférés :
Koffi Kouao et Habib Diallo.
:love:

Lethercore

Messagepar Lethercore » 01 déc. 2025, 20:16

Tiens...
Je déterre ce sujet, ne serait-ce que pour montrer que tout le monde n'a pas la vue basse.
Et que Kouao est apprécié pour ce qu'il est - c'est-à-dire un joueur de foot et pas un sujet de ragots - aux moins par quelques-uns.
Ce n'est déjà pas si mal en ces temps où, verbalement, on tire à vue sur nos propres éléments à la moindre faille.

Que tu me lises ou pas, Billou, je vais te répondre ici.
Une réponse qui vaudra pour tous ceux qui me taxent de condescendance sans jamais s'interroger sur le comportement de regs plus méprisants que je ne le serai jamais.

Je te cite :
"Donc les gens qui ne pensent pas comme toi sont des illuminati, voire des hyènes comme vu dans un autre post ? Et toujours le même ton condescendant. Bref, direction ignore list car c'est fatigant de lire ton discours de Monsieur qui détient la vérité absolue et qui fait passer ceux avec qui tu n'es pas d'accord pour des imbéciles ... :bye:"

Les Illuminati, ça ne constitue pas une insulte.
Pas plus que les sachants ou les pessimistes.
Ça désigne clairement ceux qui passent leur temps à cibler l'équipe, l'entraîneur, le président selon la direction du vent.
Ceux qui t'expliquent que c'est nul de ne pas faire jouer un joueur à son poste, et stigmatisent l'entraîneur pour cela.
Les mêmes qui trouvaient fous de mettre Sabaly attaquant l'année dernière. Ou Colin arrière-gauche cette saison, pour constater qu'il fait l'affaire, puis critiquer le coach quand il ne remet pas le joueur à ce nouveau poste parce qu'ils n'adhèrent pas au choix du moment.

Parmi tout ce petit monde, certains ne sont pas animés par la volonté d'échanger.
À la César, ils viennent juger tel joueur (Sabaly, le malheureux Touré dernièrement), Le Mignan ou Serin. Et tous les arguments sont et seront bons à la suite d'une défaite ou d'une série de défaites pour défoncer à mots choisis - parce qu'il faut faire propre sur soi - ceux qui font le quotidien de notre club.

La vérité absolue, personne ne la détient.
Mais ce n'est pas moi qui explique à longueur de temps comment doit jouer l'équipe, qui est nul, qui doit être viré, ou dans quelle remise ranger notre président vieillissant.

Alors, régale-toi de ces avis qui, trop souvent, ne respectent ni les professionnels ni les personnes humaines, ce qui a l'air de te chiffonner un peu moins que mon cas isolé.

À chacun de choisir le monde dans lequel il veut vivre. :bye:

mimisiku57

Messagepar mimisiku57 » 03 déc. 2025, 15:11

eh dire qu'il s'agissait de commenter un article.

sympa cette interview, d'un joueur que l'on disait en grève au dernier match...

Lethercore

Messagepar Lethercore » 03 déc. 2025, 16:32

mimisiku57 a écrit : eh dire qu'il s'agissait de commenter un article.

sympa cette interview, d'un joueur que l'on disait en grève au dernier match...
D'où l'intérêt de la faire remonter après le délire sur le forum...
... et de répondre à Billou qui m'avait interpellé sur un sujet verrouillé.

Comme je passe mon temps à défendre le club, dont les joueurs, ce n'était pas le pire endroit pour le faire.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 04 déc. 2025, 20:26

Je passais par là ...

Du coup : :love: :love: :love: Koffi

Et Lethercore .. bon si j'aime pas trop la tronche de ton avatar, j'aime beaucoup ce que tu écris :bieres:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 08 déc. 2025, 02:13

On n'est pas ressuscité. :gne:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 08 déc. 2025, 06:20

Amos a écrit : On n'est pas ressuscité. :gne:
Ils ont tous fait les beaux. J’en veux pas à Kouao qui lui s’exprimait aussi quand ça allait mal mais après 3 victoires tout d’un coup on a eu 3 interviews différentes de Serin, Colin et Deminguet en l’espace de 3 jours dans le Graoully Mag, les différentes interviews de Gauthier …

Bref, pour rappel 3 joueurs ont fait grève en 4 mois dans cette équipe, il n’y a aucune institution.

Taison*

Messagepar Taison* » 10 déc. 2025, 10:41

Pas morts, mais pas guéris... la preuve !

Et Kouao ne joue plus.

Revenir à « Passion Grenat »