[site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Curtis

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Curtis » 01 déc. 2025, 22:24

messinmarseille a écrit : On s'en fout un peu, quand la tribune est blindée, ça ne se voit pas. Sinon, sors le chéquier et fais un don.
« On » s’en fout pas, « tu » t’en fous.

Si le fait que ça ne se voit pas est tout ce qui t’intéresse, c’est ton problème. Il est aussi autorisé de penser aux supporters qui paient pour devoir s’asseoir sur des sièges crades à vomir.

Et oui, les conditions d’accueil dans cette tribune sont honteuses. Va y faire un tour aux toilettes, tu verras. Ça ne date pas d’hier et c’est comme ça. Pour autant, on est en droit de le pointer du doigt.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 01 déc. 2025, 23:47

Curtis a écrit : « On » s’en fout pas, « tu » t’en fous.

Si le fait que ça ne se voit pas est tout ce qui t’intéresse, c’est ton problème. Il est aussi autorisé de penser aux supporters qui paient pour devoir s’asseoir sur des sièges crades à vomir.

Et oui, les conditions d’accueil dans cette tribune sont honteuses. Va y faire un tour aux toilettes, tu verras. Ça ne date pas d’hier et c’est comme ça. Pour autant, on est en droit de le pointer du doigt.
L'hygiène collective est du ressort de chacun, les gens seraient moins crades, les sanitaires le seraient aussi.
J'ai connu les secondes sans sièges debout devant le grillage et je n'ai jamais eu besoin de faire mes besoins au stade. Alors la leçon !

Curtis

Messagepar Curtis » 02 déc. 2025, 00:01

messinmarseille a écrit : L'hygiène collective est du ressort de chacun, les gens seraient moins crades, les sanitaires le seraient aussi.
J'ai connu les secondes sans sièges debout devant le grillage et je n'ai jamais eu besoin de faire mes besoins au stade. Alors la leçon !
Merci pour cette réponse absolument lunaire.

Dr.Oetker

Messagepar Dr.Oetker » 02 déc. 2025, 10:51

Ouais j'y repenserai la prochaine fois que je me fais rincer la teub par la chasse des pissotières sous la Ouest...

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 02 déc. 2025, 12:33

Dr.Oetker a écrit : Ouais j'y repenserai la prochaine fois que je me fais rincer la teub par la chasse des pissotières sous la Ouest...
:mrgreen: :mrgreen:
Le message de la journée

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 02 déc. 2025, 12:42

messinmarseille a écrit : L'hygiène collective est du ressort de chacun, les gens seraient moins crades, les sanitaires le seraient aussi.
"Les toitures ne servent à rien, il n'a jamais plu lorsque je suis allé au stade"

Novus

Messagepar Novus » 02 déc. 2025, 16:51

LorraineGrenat a écrit : :mrgreen: :mrgreen:
Le message de la journée
Je suis en venu en Ouest pour la première fois à Metz - Strasbourg, j'ai trouvé l'expérience de cette petite douchette intéressante, même si ça surprends

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 02 déc. 2025, 17:02

Mr Sven a écrit : "Les toitures ne servent à rien, il n'a jamais plu lorsque je suis allé au stade"
:mrgreen: :bravo:

Novus

Messagepar Novus » 04 déc. 2025, 11:17

Même les joueurs en font des blagues.

Reportage de ligue 1 + sur le stade. Itw de G.Hein : Quel est la particularité du stade ? Première réponse du joueur -> On a des sièges de toutes les couleurs en rigolant

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 05 déc. 2025, 08:54

Oui mais il était plus utile de "rebrander" le logo pour 2 millions d'Euros (avec les frais induits) que de lâcher 1 millions pour remplacer des sièges qui ont entre 25 et 38 ans.
En même temps quand on voit notre nouvelle salle de muscu dont la couleur ultra dominante est le bleu roi, on voit bien qu'on n'est pas prêt d'harmoniser le tout.

Revenir à « Passion Grenat »