Pascal Moulin est entraîneur de Colmar et pas de Biesheimchamp d'or a écrit : Sortir oui, surtout dominer de la tête et des épaules pendant tout le match perdu 1-3 je crois.
C'était juste avant les signatures de Pajot et Bronn.
ça se jouera certainement à Colmar dont la pelouse est très bonne. Leur entraîneur (Pascal Moulin) ayant à peu près les mêmes principes que Le Mignan avec du jeu posé depuis la défense, ça ne le ferait pas si les taupes étaient leurs meilleures alliées.![]()
Tant mieux pour le nouveau format sans prolongations, ça oblige les pros à se sortir les doigts dès le début de match en ne gérant pas tranquillement et espérant que ça passe au physique.
Si Metz termine 2025 par uen défaite là-bas, je ne vois pas comment Le Mignan pourrait encore revendiquer être l'homme du projet maintien (3 victoires sur 14 match et 31 buts encaissés, car tous l'oublient).
[Saison 2025/2026]Coupe de France.
- nastasia
Re: [Saison 2025/2026]Coupe de France.
- champ d'or
C'est bien pour cela que je parlais du terrain de Colmar (si le match s'y joue), puisque l'entraîneur de Colmar prône le jeu au sol et la construction.nastasia a écrit : Pascal Moulin est entraîneur de Colmar et pas de Biesheim
- nastasia
Ok ok mais la pelouse de Biesheim a toujours été réputée comme bien meilleur qu'à Colmar d'ailleurs le fc Metz y faisait toujours ses préparations d'avant saison il le semble du temps des Husson, Muller , Cartierchamp d'or a écrit : C'est bien pour cela que je parlais du terrain de Colmar (si le match s'y joue), puisque l'entraîneur de Colmar prône le jeu au sol et la construction.![]()
Bon après ce n'est pas une pelouse qui m'inquiète mais la CAN ...et pas que pour le coupe de France
- HondaGrenat
nastasia a écrit : Ok ok mais la pelouse de Biesheim a toujours été réputée comme bien meilleur qu'à Colmar d'ailleurs le fc Metz y faisait toujours ses préparations d'avant saison il le semble du temps des Husson, Muller , Cartier
Bon après ce n'est pas une pelouse qui m'inquiète mais la CAN ...et pas que pour le coupe de France
Il me semble que c'etait à Bischheim (67) que le FC Metz faisait sa préparation,et là on est à Biesheim (68)
- Przemysl.
D'après L'Equipe du jour, les joueurs partiront tard à la CAN (6 jours avant). La FIFA a donné raison aux clubs.nastasia a écrit : Ok ok mais la pelouse de Biesheim a toujours été réputée comme bien meilleur qu'à Colmar d'ailleurs le fc Metz y faisait toujours ses préparations d'avant saison il le semble du temps des Husson, Muller , Cartier
-
NicolasGousseForever
https://www.fff.fr/184-parcours-coupe-fc-metz.htmlKeown a écrit : Est ce enfin pour cette année ce petit parcours en coupe pour nous faire vibrer ?
C'est quand la dernière fois qu'on a , ne serait ce qu'atteint les 8eme de finale ?
2020-21 defaite aux tab a Monaco
-
NicolasGousseForever
dernier quart ya 17 ans a Lyon...
dernière demie ya 30 ans a stras.
c est cataclysmique depuis 88 où rappelons le, on ne bat que des D2 .
je savais que c était nul (mm en 97 98 on perd a bourg peronnas
) mais a ce point jme rendais pas compte.
dernière demie ya 30 ans a stras.
c est cataclysmique depuis 88 où rappelons le, on ne bat que des D2 .
je savais que c était nul (mm en 97 98 on perd a bourg peronnas
- nastasia
Non non tu te trompes c’est bien le Biesheim du 68 !HondaGrenat a écrit : Il me semble que c'etait à Bischheim (67) que le FC Metz faisait sa préparation,et là on est à Biesheim (68)![]()