Aaaaaaaah........Soren a écrit : On a retrouvé beaulier ou NestorlaFoudre
Je savais que ça ferait réagir
Vous êtes trop prévisibles.
Aaaaaaaah........Soren a écrit : On a retrouvé beaulier ou NestorlaFoudre
Brest a un effectif autrenent plus expérimenté et aguerri à la L1 que Metz ou Auxerre. En plus Doumbia est revenu contre nous.champ d'or a écrit : Typiquement le match de m.rde contre une équipe à la dèche qui finira bien par se relancer et qui le fera contre Metz.
Comme Brest qui glissait vers la relégation après 6 matchs sans victoire et qui prend les 3 points dans les arrêts de jeu.
Ben tous les autres sujets ont été verrouillésCactus a écrit : Typiquement les commentaires de début de live...mais maintenant c'est trois jours avant...
Je vois ça oui...verlainenco a écrit : Ben tous les autres sujets ont été verrouillés![]()
Du coup le forum prends de l'avance![]()
C'est exactement ça ! On a perdu tous nos matchs avec ce schéma (dont 8-0, 6-1, 4-0). Et, pourtant, dès la moindre occasion, alors même qu'on a gagné 3 matchs consécutifs à 4 derrière, Stéphane revient inlassablement et de manière incompréhensible à 3 derrière. On ne sait pas défendre à 3 dans l'axe.totof573 a écrit : Tout dépendra du 352 ou non. Si slm sort encore cette tactique je ne donne pas chère de notre peau...
Team Dutcom !dutcom a écrit : Pas d'accord avec vous les gars... on etait dos au mur quand on a tapé Lens. L'an dernier on se sort de pièges au Paris FC ou à Dunkerque... on est capables.
Évidemment ya des contre exemples, trop même, mais dire qu'on sait pas, non. On va le faire et continuer à espérer au maintien !
Avec Diallo je serais quand-même plus confiant.