[Avant-Match] Auxerre - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
verlainenco

Re: [Avant-Match] Auxerre - Metz

Messagepar verlainenco » 05 déc. 2025, 08:10

curioni a écrit : De toute façon on n'a pas le choix.
Il faut impérativement revenir d'Auxerre avec les 3 points
sinon on sera obligés de les prendre contre le PSG.
On peut tres bien faire match nul et passer eventuellement devant Nantes.

golden years

Messagepar golden years » 05 déc. 2025, 08:37

verlainenco a écrit :
++++×× Fisher +++++++
Kouao ++ Gbamin +++ Yegbe ++ Colin
++++++++ Toure +++ Deminguet++++
Mbaye ++++++ Hein +++++++ Tsita
+++++++++++ Diallo++++++×××××

J'aime bien la compo. Mbaye, meme avec un peu de déchet pourrait faire des différences. En espérant que Diallo soit apte à débuter. S'il ne l'est pas j'aimerai revoir Asoro. :metzch:

Taison*

Messagepar Taison* » 05 déc. 2025, 11:01

J'attends un vrai match de coupe... rencontre à 6 points et mort subite à la fin : malheur au vaincu.

Il faut que nos messins et le coach fassent preuve d'envie et que la compo soit à la hauteur de l'enjeu pour les grenats !

dutcom

Messagepar dutcom » 05 déc. 2025, 13:47

verlainenco a écrit : On peut tres bien faire match nul et passer eventuellement devant Nantes.
C'est sûr mais avant de regarder le classement perso je regarde le nombre de points par match et en l'occurrence on est en retard. Dans l'idéal il faudrait battre Auxerre et Lorient afin de boucler la phase aller avec une moyenne d'un point par match, minimum requis pour l'objectif final selon moi.
A minima ne pas trop s'éloigner de cette base ... bref ya pas à chipoter, et aller à Auxerre pour gagner :metzch:

verlainenco

Messagepar verlainenco » 05 déc. 2025, 14:13

dutcom a écrit : C'est sûr mais avant de regarder le classement perso je regarde le nombre de points par match et en l'occurrence on est en retard. Dans l'idéal il faudrait battre Auxerre et Lorient afin de boucler la phase aller avec une moyenne d'un point par match, minimum requis pour l'objectif final selon moi.
A minima ne pas trop s'éloigner de cette base ... bref ya pas à chipoter, et aller à Auxerre pour gagner :metzch:
Bien sure on souhaite une victoire.
Mais c'est un match de Ligue 1 a l'exterieur.
Faire un nul a l'exterieur en L1 n'est pas une mauvaise operation.

Il faudra mettre les ingrédients d'un match de Ligue 1 pour esperer ramener quelque chose d'Auxerre, tout comme face a n'importe quelle autre équipe de L1.

Ce n'est pas parcequ'Auxerre est dernier que ce sera plus facile... tout comme ce n'est pas parcequ'on était devant Brest avant de les rencontrer qu'on était favori.

Respectons l'adversaire mais allons-y avec un niveau de confiance et de determination maximum, sans quoi, on risque de rentrer avec pas mal de désillusions.

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 05 déc. 2025, 15:07

Diallo est annoncé présent par l'Equipe, très bonne nouvelle pour nous.
Tâchons de faire un match comme à Nantes, avec un résultat aussi positif !

Lethercore

Messagepar Lethercore » 05 déc. 2025, 15:13

dutcom a écrit : C'est sûr mais avant de regarder le classement perso je regarde le nombre de points par match et en l'occurrence on est en retard. Dans l'idéal il faudrait battre Auxerre et Lorient afin de boucler la phase aller avec une moyenne d'un point par match, minimum requis pour l'objectif final selon moi.
On ne prend pas de gros risques à penser que les messins y vont pour gagner.
Et maintenant qu'on se sait capables de vaincre à l'extérieur contre des équipes de notre calibre, il n'y a aucune raison de ne pas y croire.

Si tout est loin d'être parfait, on a une équipe qui ne se démerde pas si mal.
Je ne sais pas ce que vaut Auxerre sauf à regarder leur classement.
Dans le jeu, ils proposent quoi ?

jacado

Messagepar jacado » 05 déc. 2025, 15:46

Diallo et Sabaly pourront être alignés à Auxerre ( conférence de presse de Le Mignan )

A Auxerre Lasso Coulibaly (cheville), Elisha Owusu (musculaire), Telli Siwe (genou) et Marvin Senaya seront forfaits. ( conférence de presse de Pélissier )

garaa57

Messagepar garaa57 » 05 déc. 2025, 16:01

Une estimation du nombre de supporters attendus dans le parcage?

_Chris.

Messagepar _Chris. » 05 déc. 2025, 18:52

garaa57 a écrit : Une estimation du nombre de supporters attendus dans le parcage?
650 billets vendus ! J’y serai et tout le parcage doit jouer le rôle du douzième homme !

Revenir à « Passion Grenat »