Le fil rouge du METZ HANDBALL

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
tihoti

Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL

Messagepar tihoti » 06 déc. 2025, 16:52

gg67 a écrit : moi je parie sur l'arrivée de l''autrichienne Pandza :mrgreen:
Elle arrive en Panzer??? :mrgreen:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 13 déc. 2025, 20:17

belobog a écrit : Tamara Horacek vers Brest la saison prochaine
C’était ma préférée; je suis vraiment déçu qu’une messine parte chez elles :-@ si tu veux de la thune part en Hongrie comme tout le monde !

belobog

Messagepar belobog » 19 déc. 2025, 19:07

J'aime pas trop ce que je lis en ce moment sur les réseaux en terme de futurs transferts

Ca parle d'un retour de Jorgensen (ça c'est très bien ok)... mais aussi d'un possible départ de Sarah Bouktit à Gyor

Si c'est le cas, franchement ça craint :-@

Et je ne parle même pas de Xenia qui file aussi à Odense

Apparemment, on sera fixé seulement à la fin du mois

Et accessoirement, Mayonade n'a toujours pas renouvelé. Si l'équipe doit encore être largement reconstruite, il va peut-être commencer à en avoir marre

gg67

Messagepar gg67 » 20 déc. 2025, 12:11

Pour Bouktit ,je n'y crois pas .Augustine qui part déjà à Dijon et arrivée de Pintat ,elle fera la paire avec Sarah.
Si tout cela est vrai,Odense monte une sacrée équipe et je me doutais que Xenia et Bundsen ne venaient que pour 1 an.Empiler les gros salaires ,c'est compliqué à Metz (ce n'est pas Brest :mrgreen: ).
Pour Jorgensen ,je pencherais plutôt à un échange avec Vamos qui rentrerait à la maison comme Szemerey l'année dernière !Mais un départ de Petra me ferait bien ch**r.
A suivre (on attend toujours l'annonce du président après mondial :oops: ).Si c'est du top niveau,Mayonnade restera.(enfin j'espère)

belobog

Messagepar belobog » 20 déc. 2025, 12:50

gg67 a écrit : Pour Bouktit ,je n'y crois pas .Augustine qui part déjà à Dijon et arrivée de Pintat ,elle fera la paire avec Sarah.
Si tout cela est vrai,Odense monte une sacrée équipe et je me doutais que Xenia et Bundsen ne venaient que pour 1 an.Empiler les gros salaires ,c'est compliqué à Metz (ce n'est pas Brest :mrgreen: ).
Pour Jorgensen ,je pencherais plutôt à un échange avec Vamos qui rentrerait à la maison comme Szemerey l'année dernière !Mais un départ de Petra me ferait bien ch**r.
A suivre (on attend toujours l'annonce du président après mondial :oops: ).Si c'est du top niveau,Mayonnade restera.(enfin j'espère)
Ca me ferait aussi ch** pour Vamos mais nettement moins que pour Sarah : elle je ne vois pas trop par qui la remplacer actuellement

En tout cas, sur un forum parallèle certains qui ont l'air d'être bien informés (ou qui font semblant de l'être) disent
1° que Manu avait l'air bien dépité de ce départ surprise
2° que l'annonce initialement prévue mi décembre sera du coup décalée d'une dizaine de jours

PS : Si Jorgensen revient, tu vas pouvoir ressortir ton ancien avatar :mrgreen:

Sudouestgrenat

Messagepar Sudouestgrenat » 20 déc. 2025, 13:23

Je n'aime pas trop l'allure que prend le mercato 2026.
Perso, le départ de Vamos ne me surprend pas, la fédé hongroise veut rapatrier ces meilleures joueuses. Mais je préférerais qu'elle reste.
Le retour de Jorgesen... Pas plus fan que cela.
Pintat...pareil.

J'aimerais bien Romée Maarschalkerweerd, pivot des Pays-Bas au dernier mondial et qui joue en Norvège, pour remplacer Bouktit le cas échéant et du coup il aurait fallu garder Augustine.

Les jours qui viennent vont être chaud chaud.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 20 déc. 2025, 15:08

On lit tous les ans la même chose à la meme époque donc rien de nouveau sous le soleil de notre équipe de hand !

belobog

Messagepar belobog » 20 déc. 2025, 18:15

Lutin57. a écrit : On lit tous les ans la même chose à la meme époque donc rien de nouveau sous le soleil de notre équipe de hand !
Disons que cette année il n'y avait quasiment pas de fin de contrats (à part Bundsen et Xenia), donc on pouvait s'attendre à un mercato plus calme et à une équipe enfin plus stable.

Mais bon, aujourd'hui les contrats...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 21 déc. 2025, 00:16

Puisque certains parlent de leurs espoirs, moi je veux qu’une joueuse: Clarisse de Brest :oops:

belobog

Messagepar belobog » 21 déc. 2025, 11:51

Toni Truand a écrit : Puisque certains parlent de leurs espoirs, moi je veux qu’une joueuse: Clarisse de Brest :oops:
Désolé pour toi mon bon Toni mais je crois avoir vu passer qu'elle venait de renouveler son bail

Revenir à « Tous les sports »