Auxerre-Metz : les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TressorMoreno

Re: Auxerre-Metz : les groupes

Messagepar TressorMoreno » 06 déc. 2025, 21:11

verlainenco a écrit : Bokele se serait-il fait voler la politesse par Mbaye?
Pas que Mbaye..
Un prêt cet hiver lui ferait le plus grand bien ;-)

HondaGrenat

Messagepar HondaGrenat » 06 déc. 2025, 21:13

J adore le "Groupe Jacado" :yes:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 06 déc. 2025, 21:20

Il y a pas un bâton de chaipôkoi pour l'équipe qui perd contre le dernier et prend sa place au classement ? :gne: :-D
:oops:

alain0157

Messagepar alain0157 » 06 déc. 2025, 21:26

fle3fois a écrit : c'est vrai qu'il a été vendu à Norwich (en + il est blessé, on a bien fait de le vendre cher) !! comment peut-il se faire que le stagiaire se soit donc trompé si lourdement ? :huh?:
De quel stagiaire parle t'on ?

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 06 déc. 2025, 22:23

TressorMoreno a écrit : Pas que Mbaye..
Un prêt cet hiver lui ferait le plus grand bien ;-)
Je comprend pas, pour moi il est quand même supérieur, il fait des bonnes rentrées et il apporte du danger. Il a les qualités d'un bon ailier moderne, encore brouillon mais c'est pas en cirant le banc qu'il va progresser

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 06 déc. 2025, 22:57

Chriss200 a écrit : Je comprend pas, pour moi il est quand même supérieur, il fait des bonnes rentrées et il apporte du danger. Il a les qualités d'un bon ailier moderne, encore brouillon mais c'est pas en cirant le banc qu'il va progresser
Je te rejoins ce n'est pas en cirant le banc qu'il va progresser mais en en enchaînant les matchs et la ligue 2 serait idéal pour lui pour revenir plus fort ensuite s'il est performant :-)

Je te rejoins moins sur ces "bonnes entrées", je trouve qu'il ne va jamais au bout de ses actions et beaucoup trop hésitant dans la zone de vérité. Toujours le même geste, peu de différences dans le un contre un bref pour le moment je ne suis pas convaincu.
Sans parler de ses retours défensifs qu je trouve par moment hallucinant.
Et je ne suis pas le seul apparemment..

Il doit franchir un cap et un prêt pourrait être la solution idéale pour tout le monde :-)

Comme tout jeune passé par notre centre de formation je lui souhaite de réussir mais il n'a pas encore eu ce "déclic" pour franchir un palier.
J'espère qu'il l'aura vite..

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 07 déc. 2025, 10:04

TressorMoreno a écrit : Je te rejoins ce n'est pas en cirant le banc qu'il va progresser mais en en enchaînant les matchs et la ligue 2 serait idéal pour lui pour revenir plus fort ensuite s'il est performant :-)

Je te rejoins moins sur ces "bonnes entrées", je trouve qu'il ne va jamais au bout de ses actions et beaucoup trop hésitant dans la zone de vérité. Toujours le même geste, peu de différences dans le un contre un bref pour le moment je ne suis pas convaincu.
Sans parler de ses retours défensifs qu je trouve par moment hallucinant.
Et je ne suis pas le seul apparemment..

Il doit franchir un cap et un prêt pourrait être la solution idéale pour tout le monde :-)

Comme tout jeune passé par notre centre de formation je lui souhaite de réussir mais il n'a pas encore eu ce "déclic" pour franchir un palier.
J'espère qu'il l'aura vite..
Oui je préfèrerai aussi qu'il aille en L2, de ce que je vois il y a un vrai potentiel, et en se basant sur une interview de Stambouli il y a aussi l'envie et la motivation, ca serait dommage de lui miner le moral.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 07 déc. 2025, 13:22

Chriss200 a écrit : Oui je préfèrerai aussi qu'il aille en L2, de ce que je vois il y a un vrai potentiel, et en se basant sur une interview de Stambouli il y a aussi l'envie et la motivation, ca serait dommage de lui miner le moral.
Oui il a le potentiel pour devenir un bon joueur.
Son destin il l'a entre les mains, à lui de faire les bons choix :-)

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 07 déc. 2025, 19:22

Amos a écrit : Il y a pas un bâton de chaipôkoi pour l'équipe qui perd contre le dernier et prend sa place au classement ? :gne: :-D
:oops:
Le bâton de Le Mignan ? :gne:

Revenir à « Passion Grenat »