C'est ton interprétation : la prestation de Traore est vraiment très mauvaise contre Rennes, les prestations de Touré depuis le début de saison dont largement meilleuresKoko1973 a écrit : excuse moi mais j insiste , toure est tres febrile balle au pied et n apporte rien offenssivement , traore a plus d experience
AJ Auxerre - FC Metz : Le direct (3-1)
- Gene Hunt
Re: AJ Auxerre - FC Metz : Le direct
-
Mogway
Je pige pas..ou Diallo est ok ,donc titulaire.Ou ça va pas et on le met hors du groupe...metz011 a écrit : Pour moi le plus gros souci c'est Asoro titulaire alors qu'il ne montre rien. Si Diallo n'est pas prêt pour démarrer alors j'aurais mis Sane ou Madjo.
Ensuite c'est l'absence de Kouao, il est primordial pour notre jeu offensif pour moi.
Traoré je pense qu'on espère tous qu'il montre enfin quelque chose.
Sane pour remplacer Yegbe c'est pas non plus déconnant quand même, si sane décide d'enfin arrêter de nous saboter par contre
- nerolf55
- Modérateur
Au niveau du "kiksor", ça n'a pas été relevé, mais nouveau perdant : Abuashvili
-
curioni
Ça fait vraiment plaisir de voir le parcage messin bien rempli par de valeureux supporters !
Un grand bravo à eux !
Un grand bravo à eux !
- Pige Fille
Composition surprenante… en espérant qu’elle surprenne autant Auxerre que nous-mêmes 
- nerolf55
- Modérateur
ou il est jugé apte physiquement pour seulement rentrer en cours de match quand la fatigue adverse se fait sentir, et on le met remplaçant ?Mogway a écrit : Je pige pas..ou Diallo est ok ,donc titulaire.Ou ça va pas et on le met hors du groupe...
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Je suis trés surpris de cette composition...
Sané qui prend la place de yegbe alors qu'il faut de la stabilité... surtout pour un match crucial comme celui ci.
Plus de toure pour une fin de match loupée...
Pas de diallo en pointe alors qu un demi diallo vaut plus que tous les attaquants de pointes qu'on a actuellement...
Pas de kouao alors que son apport pour les contres attaque pourrait être précieux.. et quel signe il lui envoi .. il partira ailleurs vu qu'on a tellement à son poste.......
Bref ... j'ai l'impression qu'on se donne pas toutes les armes pour se battre au mieux.
Après c'est évidemment juste mon ressenti .
Sané qui prend la place de yegbe alors qu'il faut de la stabilité... surtout pour un match crucial comme celui ci.
Plus de toure pour une fin de match loupée...
Pas de diallo en pointe alors qu un demi diallo vaut plus que tous les attaquants de pointes qu'on a actuellement...
Pas de kouao alors que son apport pour les contres attaque pourrait être précieux.. et quel signe il lui envoi .. il partira ailleurs vu qu'on a tellement à son poste.......
Bref ... j'ai l'impression qu'on se donne pas toutes les armes pour se battre au mieux.
Après c'est évidemment juste mon ressenti .
-
Koko1973
effectivement c est mon impression ,tout les match auxquel j ai assiste je regarde ce qui se fait dans l equipe d en face et je compare et a mon avis traore stambouli et deminguet sont largement au dessusGene Hunt a écrit : C'est ton interprétation : la prestation de Traore est vraiment très mauvaise contre Rennes, les prestations de Touré depuis le début de saison dont largement meilleures
- Amos
- Modérateur
-
rand57
Il a été solide à gauche. A droite le dernier match, non.phil57 a écrit : Colin est un des meilleurs en ce moment. Tu vas quand même pas le sortir ??
Je ne comprends pas la mise à l'écart de Kouao.
Il y a quand même des choix défensifs discutables. Aussi en défense centrale.
Ceci dit je ne demande qu'à me tromper.
Dernière modification par rand57 le 07 déc. 2025, 17:29, modifié 1 fois.