AJ Auxerre - FC Metz : Le direct (3-1)
-
Refractaire
Re: AJ Auxerre - FC Metz : Le direct
Kouao, I.Sane et Diallo à l'échauffement...triple changement?
-
Wezee
Auxerre n'a pas le niveau en face, et pourtant on fait n'importe quoi avec de supers joueurs sur le banc, sans qu'on ne sache pourquoi. On était sur une pente ascendante pourtant. Le résultat actuel est 100% pour SLM.GryseL04 a écrit : Ce soir comme tous les matchs qu'ils ont joué cette saison.
Je ne comprends pas comment SLM peut s'entêter avec ces joueurs.
Si Diallo est sur le banc, c'est qu'il est capable de jouer donc il attend quoi pour le mettre sur le terrain ?
On joue chez le dernier punaise
-
phil57
Il apporte quoi offensivement ? Jamais une passe décisive jamais un but ? Et défensivement on est là plus mauvaise du championnat ? À un moment donné faut ouvrir les yeux !Refractaire a écrit : Il apporte beaucoup offensivement, il fait des différences, et il était bon sur son côté droit défensivement.
-
Luchonnais
Rien ne va plus , tout fout le camp, Hein n'enlève meme plus son maillot Que fait SLM
-
TressorMoreno
Pour Asoro Sadibou j'espère si il y'en a au moins 2 qui rentrent..Refractaire a écrit : Kouao, I.Sane et Diallo à l'échauffement...triple changement?
- Dr.Oetker
Fresh34 a écrit : Pourquoi on n'a pas droit au replay Goalline?
ça doit être un millimètre que le ballon dépasse la ligne. A vitesse réelle, il semble ne pas rentrer complètement.
Autant je suis farouchement opposé au VAR, autant la GLT c’est fiable. La montre de l’arbitre a vibré, le ballon est rentré, c’est tout.
- titi_lorraine
La pire attaque du championnat nous a mis deux buts... maintenant il faut aller de l'avant pour l'emporter. Moi j'y crois
- Sebathan
Désolé de raler mais franchement, c'est énervant de voir tant de naïveté de la part de SLM ...
Yegbe sort du 11, pour quelle raison ?? Les deux buts sont pour Sané en plus !!
Asoro est pas bon, il est encore dans le 11, idem pour Traoré, c'est incompréhensible .
Yegbe sort du 11, pour quelle raison ?? Les deux buts sont pour Sané en plus !!
Asoro est pas bon, il est encore dans le 11, idem pour Traoré, c'est incompréhensible .
- Cactus
- Administrateur du site
Merci...je regarde ailleurs sans l image....car en plus le forum rame à fond ....c'est la totaleMorpheus a écrit : A chaque journée c'est ça le Live ! Ca s'exclame sans décrire l'action, ça demande la démission de l'entraîneur, la sortie d'un joueur ou la vente du club. Si tu veux ma chère Cactus...j'ai un lien.![]()
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
La pire attaque marque 2 buts à la pire défense.
Notre coach je ne le comprend pas du tout ..
Ses choix sont depuis le début de saison plus perdant que gagnants... alors je veux bien qu'on voit pas tous les entraînements mais les matchs sont révélateurs pourtant :
Traore plus au niveau dantan, Sané pourquoi il change yegbe ?
Ils veulent le vendre au mercato? Il valait mieux pas le faire jouer, ils ont eu tout faux.
Asoro ? Fantomatique.. il devait partir...
Je redit un demi diallo vaut mieux que tous les autres réunis...
Etles joueurs je les trouve pas assez agressifs.. ils jouent pas pour gagner... ils jouent pas avec assez de verticalité... c'est trop amorphe tour ça.
Il va falloir changer pas mal de chose au mercato et espérer égaliser pour pas être complètement décroché....
Notre coach je ne le comprend pas du tout ..
Ses choix sont depuis le début de saison plus perdant que gagnants... alors je veux bien qu'on voit pas tous les entraînements mais les matchs sont révélateurs pourtant :
Traore plus au niveau dantan, Sané pourquoi il change yegbe ?
Ils veulent le vendre au mercato? Il valait mieux pas le faire jouer, ils ont eu tout faux.
Asoro ? Fantomatique.. il devait partir...
Je redit un demi diallo vaut mieux que tous les autres réunis...
Etles joueurs je les trouve pas assez agressifs.. ils jouent pas pour gagner... ils jouent pas avec assez de verticalité... c'est trop amorphe tour ça.
Il va falloir changer pas mal de chose au mercato et espérer égaliser pour pas être complètement décroché....