AJ Auxerre - FC Metz : Le direct (3-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Scoubydoo

Re: AJ Auxerre - FC Metz : Le direct (3-1)

Messagepar Scoubydoo » 07 déc. 2025, 20:26

Amsalem a écrit : Nous sommes à notre place.

Je n'ai vu que quelques bribes, mais ça me suffit.
Dans le football, tout le monde cherche une chose : la stabilité.

Acte I : Je vais tourner sept fois mon put*** de clavier entre les mains.
Acte II : Or, quand de la tombe, t'arrives à enchaîner 3 victoires avec un système précis, des joueurs précis, se permettre de renverser la table comme le fait SLM depuis Brest, c'est juste lunaire et c'est donner le bâton pour se faire battre. Donc soit il se met les neurones en place, soit on lui impose de le faire, soit on le fait voler. Continuer dans ces choix à la c** (se priver de Kouao, remettre Sane alors que le duo Yegbe-Gbamin correspond à notre seule série positive, cantonner Stambouli au fond - du fond - du banc, balancer Asoro devant), c'est suicidaire.

Maintenant, il faut savoir ce que le club ambitionne : soit laisser faire, et on se retrouvera bien peinards en L2 d'ici quelques mois (la finalité, ça me va, on y est au-moins tranquilles), soit tenter un truc et on verra où ça nous mène.
Tout est dit ! Merci Am’s !

Je pense exactement la même chose. Des choix incompréhensibles alors que ça tournait.

reivax

Messagepar reivax » 07 déc. 2025, 20:27

Quelqu'un a vu l'interview de SLM de fin de match?

pirate57

Messagepar pirate57 » 07 déc. 2025, 20:29

phil57 a écrit : Mettre Colin titulaire c’est compréhensible mais Sané ? Dans 15 jours il sera surement plus chez nous , je vois pas l’intérêt à le relancer ?
Sane à été titularisé pour 2 raisons: 4 buts encaisses sur les 2 derniers matchs et parce que Yegbe n a pas été foutu d exploser les filets alors qu il était a 2 mètres du but rennais , il a du réussir à toucher le seul volatile qui passait dans le coin.

reivax

Messagepar reivax » 07 déc. 2025, 20:34

pirate57 a écrit : Sane à été titularisé pour 2 raisons: 4 buts encaisses sur les 2 derniers matchs et parce que Yegbe n a pas été foutu d exploser les filets alors qu il était a 2 mètres du but rennais , il a du réussir à toucher le seul volatile qui passait dans le coin.
Ça reste quand même mieux que deux matchs , deux rouges pour sadibou sane

Pierro

Messagepar Pierro » 07 déc. 2025, 20:37

J'ai abordé cette journée avec optimisme et enthousiasme à la perspective du match.
La compo est tombée.
Mon dimanche était terminé.

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 07 déc. 2025, 20:39

pirate57 a écrit : et parce que Yegbe n a pas été foutu d exploser les filets alors qu il était a 2 mètres du but rennais , il a du réussir à toucher le seul volatile qui passait dans le coin.
C'est idiot de dire cela d'un défenseur qui n'a pas l'habitude de frapper au but... et c'est encore plus idiot si c'est la raison qui a motivé le choix du coach.

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 07 déc. 2025, 20:41

Pierro a écrit : J'ai abordé cette journée avec optimisme et enthousiasme à la perspective du match.
La compo est tombée.
Mon dimanche était terminé.
Tout pareil j'ai trouvé la composition incompréhensible. On change et on tente des permutations alors qu'on approche de la fin des matches aller...

pirate57

Messagepar pirate57 » 07 déc. 2025, 20:41

reivax a écrit : Ça reste quand même mieux que deux matchs , deux rouges pour sadibou sane
La question que tous devrait se poser c'est pourquoi Sadibou Sane qui était notre pilier défensif depuis les 2 dernieres saisons est meconnaissable ?

On m expliquait que si Metz avait encaissé une pelle de buts en fin de saison dernière et qui fait qu on a du passer par les barrages, c était du à son absence.

Taison*

Messagepar Taison* » 07 déc. 2025, 20:43

J'ai vu la compo et je me suis dit que cela allait être difficile... donc, pourquoi se faire mal et stresser une fois de plus ? Visite en famille, loin de tout ça, et j'ai découvert le résultat en rentrant à la maison.

reivax

Messagepar reivax » 07 déc. 2025, 20:44

pirate57 a écrit : La question que tous devrait se poser c'est pourquoi Sadibou Sane qui était notre pilier défensif depuis les 2 dernieres saisons est meconnaissable ?

On m expliquait que si Metz avait encaissé une pelle de buts en fin de saison dernière et qui fait qu on a du passer par les barrages, c était du à son absence.
C'est une excellent question.

Plusieurs approches pour répondre

1. Il a voulu partir, on l'a empêché du coup il est plus motivé

Ou

2. (Mon approche) On l'a cru trop beau trop vite. En ligue 2, ça allait mais la ligue 1 montre ses limites. Pour moi il est sur un plafond de verre et ça va trop vite pour lui

Revenir à « Passion Grenat »