Ben pendant ce temps la , nous on pourra aller boire un ptit coup aussijacado a écrit : Une "pause pour s'hydrater" de trois minutes par période va être instaurée pour toutes les rencontres de la Coupe du monde 2026, divisant le match en quart-temps...![]()
et pendant que les joueurs s'hydratent on va se farcir 3 minutes de pub![]()
Qualifs Coupe du Monde 2026
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Qualifs Coupe du Monde 2026
- Amos
- Modérateur
Ou carrément boycotter ce bazar, c'est pô l'envie qui manque !Cactus a écrit : Ben pendant ce temps la , nous on pourra aller boire un ptit coup aussi![]()

- Capitaine Fracasse
C’est comme au Qatar, ça ne marche pas, à la fin tout le monde regarde quand même.
Par contre, si on arrivait à boycotter l’intégralité des chaînes M6 et W9 en dehors des matches, je pense que cela ferait sur la longueur pas mal de dégâts.
Sinon, le scandale n'est pas qu'il y ait une pause fraîcheur lorsqu’un match se joue à midi heure locale l’été à Los Angeles, mais qu’on en ait profité pour l’étendre à tous les matches même par 15 degrés sous la pluie.
Par contre, si on arrivait à boycotter l’intégralité des chaînes M6 et W9 en dehors des matches, je pense que cela ferait sur la longueur pas mal de dégâts.
Sinon, le scandale n'est pas qu'il y ait une pause fraîcheur lorsqu’un match se joue à midi heure locale l’été à Los Angeles, mais qu’on en ait profité pour l’étendre à tous les matches même par 15 degrés sous la pluie.
- polskapolska
Si si, on peut (et je ne suis pas le seul dans mon entourage)... Rien vu de la CM22 - passés les quelques premiers jours et l'envie irrépressible de mater un bon vieux Corée du Sud/Roumanie à 15h sur M6 (tout mis au pif), aucun problème...Capitaine Fracasse a écrit : C’est comme au Qatar, ça ne marche pas, à la fin tout le monde regarde quand même.
J'hésitais encore pour la CM26 mais l'auto-remise du fameux "prix de la paix" m'a définitivement vacciné (et je me dis que ce sera encore + facile à zapper pendant la belle période de juin/juillet et ses journées à rallonge...
- Capitaine Fracasse
J'entends, mais tu n'as pas l'air d'être "tout le monde". A la fin, on regarde, ne te fais pas d'illusions, surtout si l'EDF fait un parcours.polskapolska a écrit : Si si, on peut (et je ne suis pas le seul dans mon entourage)... Rien vu de la CM22 - passés les quelques premiers jours et l'envie irrépressible de mater un bon vieux Corée du Sud/Roumanie à 15h sur M6 (tout mis au pif), aucun problème...![]()
J'hésitais encore pour la CM26 mais l'auto-remise du fameux "prix de la paix" m'a définitivement vacciné (et je me dis que ce sera encore + facile à zapper pendant la belle période de juin/juillet et ses journées à rallonge...)
Ce sont les FRDA-50 qui commandent... (nouveau nom des ménagères de moins de 50 ans, FRDA-50 = Femmes responsables des achats de -50 ans)
Le boycott partiel sera plus facile, la moitié des matches ayant lieu la nuit... (43 des 72 matches du premier tour commencent au mieux à minuit)
- sup'demetz
Et à la fin, on sera tous devant notre écran et à commenter les matchs.
Les grands discours humanistes et toussa toussa
Les grands discours humanistes et toussa toussa
- Amos
- Modérateur
J’espère que Daisy ne nous fera pas sa danse de Saint-Guy après chaque but des USA.Capitaine Fracasse a écrit : Pire encore que 18h30 puisque sera remis par Infantino à Donald Trump le premier prix pour la paix de la FIFA....

- polskapolska
Aucune illusion car aucune attente spécifique, chacun fait comme il le sent...Capitaine Fracasse a écrit : J'entends, mais tu n'as pas l'air d'être "tout le monde". A la fin, on regarde, ne te fais pas d'illusions, surtout si l'EDF fait un parcours.
Ce sont les FRDA-50 qui commandent... (nouveau nom des ménagères de moins de 50 ans, FRDA-50 = Femmes responsables des achats de -50 ans)
Le boycott partiel sera plus facile, la moitié des matches ayant lieu la nuit... (43 des 72 matches du premier tour commencent au mieux à minuit)
- polskapolska
A priori, tu ne dois pas faire partie de mon entourage "humaniste et toussa toussa"...Pas grave, chacun consomme le foot comme il l'entend...sup'demetz a écrit : Et à la fin, on sera tous devant notre écran et à commenter les matchs.
Les grands discours humanistes et toussa toussa![]()
Ce n'était qu'une réflexion personnelle, pas un jugement.
Bonne CM26 à toi!
- sup'demetz
Y a aucun problème t'inquiète pas.polskapolska a écrit : A priori, tu ne dois pas faire partie de mon entourage "humaniste et toussa toussa"...Pas grave, chacun consomme le foot comme il l'entend...
Ce n'était qu'une réflexion personnelle, pas un jugement.
Bonne CM26 à toi!
Je lisais les mêmes réflexions lors de la CDM au Qatar et tous les matchs étaient commentés par la suite, donc les grandes résolutions hein ...
Libre à chacun de faire ce qu'il veut de cette Coupe du monde, en fonction de ses envies et/ou de ses convictions, mais retour au football pour ici svp
Dernière modification par nerolf55 le 11 déc. 2025, 21:47, modifié 1 fois.
Raison : Petit rappel
Raison : Petit rappel