[Coupe de France] 32e de finale Biesheim(N2) - Metz (L1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TressorMoreno

Re: [Coupe de France] 32e de finale Biesheim(N2) - Metz (L1)

Messagepar TressorMoreno » 09 déc. 2025, 12:53

verlainenco a écrit : S'il y a un vrai probleme d'ego entre Stambouli et SLM, je suis sure qu'on devrait voir SLM le faire jouer face à Biesheim, histoire de l' "humilier"...
Si Stambouli joue face à Biescheim cela n'aura rien à voir avec l'égo mais simplement de faire tourner une partie du 11 ;-)

Il y'a eu des incompréhensions l'année dernière, c'était sorti cet été et il y'en a peut être aussi cette saison.
Je n'ai aucuns doutes sur le fait qu'il existe des discussions et qu'il y'a un dialogue.

Je n'ose imaginer l'inverse..

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 09 déc. 2025, 13:04

J'ai comme le sentiment que cette fin d'année sert à valoriser les assets sportifs qui vont être vendus au mercato, afin de faire des ces transferts notre dernière chance de maintien :

- Asoro, banni avant de devenir l'enfant prodigue en retour afin de récupérer une visibilité sur les marchés scandinaves
- Sadibou Sané, puni pour manque de capacités de jugement, dont la valeur a considérablement baissée depuis août
- Ibou Sané, éternellement 'presque prêt' pour intégrer le 11 mais jamais totalement au niveau

Je pense que ces trois là joueront en Coupe de France.

Avec possiblement.

Celui que l'on 'cache' : Madjo
Celui que l'on voit en prêt ailleurs : Bokele
Celui sur lequel on exerce une pression pour une prolongation à nos conditions : Kouao

verlainenco

Messagepar verlainenco » 09 déc. 2025, 13:20

Le Grand Jules a écrit : J'ai comme le sentiment que cette fin d'année sert à valoriser les assets sportifs qui vont être vendus au mercato,...
Sans oublier Sabaly qui pourrait très bien vouloir etre finalement transferé apres la CAN...

verlainenco

Messagepar verlainenco » 09 déc. 2025, 13:28

TressorMoreno a écrit : Si Stambouli joue face à Biescheim cela n'aura rien à voir avec l'égo mais simplement de faire tourner une partie du 11 ;-)

Il y'a eu des incompréhensions l'année dernière, c'était sorti cet été et il y'en a peut être aussi cette saison.
Je n'ai aucuns doutes sur le fait qu'il existe des discussions et qu'il y'a un dialogue.

Je n'ose imaginer l'inverse..
Le match ou faire tourner, c'est contre le psg, d'autant plus si on veut etre sure d'avoir Deminguet contre Lorient puisqu'il en est a 4 cartons jaunes...
Si Stambouli n'est pas dans la rotation contre Paris mais seulement contre Biesheim, je donnerai personnellement du crédit à mon analyse à 2 balles.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 09 déc. 2025, 18:31

Bon, le FC Metz ne sera pas champion de France cette année.
Ce rêve je l avais souvent imaginé lorsque le FC Metz jouait son premier match de championnat à St Symphorien il y a une quarantaine d’années.
Il reste au club la Coupe de France : espérons qu’il y fasse un parcours très honorable. Même si la ligue 2 attend ce club : espérons qu’il aille le plus loin possible en Coupe.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 09 déc. 2025, 19:20

Le Grand Jules a écrit : J'ai comme le sentiment que cette fin d'année sert à valoriser les assets sportifs qui vont être vendus au mercato, afin de faire des ces transferts notre dernière chance de maintien
Dans ce cas-là faudrait arrêter de faire jouer S.Sané qui perd de la valeur à chaque apparition

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 10 déc. 2025, 09:46

verlainenco a écrit : S'il y a un vrai probleme d'ego entre Stambouli et SLM, je suis sure qu'on devrait voir SLM le faire jouer face à Biesheim, histoire de l' "humilier"...
A ce niveau de responsabilité j'ose espérer que les managers comme SLM ont quand même une gestion des hommes plus intelligente que ca. Il doit quand même y avoir un dialogue entre les 2 sinon Stambouli ne serait pas le groupe? Si il venait à jouer ce match j'ose espérer que ce soit un accord commun.

Sinon comme toutes nos dernières saisons en L1 ce match à peu d'intérêt car l'objectif reste le maintien, il faut faire tourner et espérer ne pas subir une humiliation.

verlainenco

Messagepar verlainenco » 10 déc. 2025, 10:20

Chriss200 a écrit : A ce niveau de responsabilité j'ose espérer que les managers comme SLM ont quand même une gestion des hommes plus intelligente que ca. Il doit quand même y avoir un dialogue entre les 2 sinon Stambouli ne serait pas le groupe? Si il venait à jouer ce match j'ose espérer que ce soit un accord commun.

Sinon comme toutes nos dernières saisons en L1 ce match à peu d'intérêt car l'objectif reste le maintien, il faut faire tourner et espérer ne pas subir une humiliation.
Je souhaite que tu aies raison.
Mais dans le monde pro, en foot comme ailleurs, tout n'est pas toujours aussi lisse et rationnel. Les conflits ca existe de differentes manieres a tous les niveaux ...

Je pense perso que Stambouli aura sa chance tot ou tard et va nous apporter.

Concernant la coupe de France, je ne suis pas contre une épopée et jouer les 2 tableaux a fond...
Il adviendra de toute facon ce qu'il adviendra...

Taison*

Messagepar Taison* » 10 déc. 2025, 10:39

Bref, bref, bref...

Ne surtout pas prendre Biesheim à la légère.

JD57

Messagepar JD57 » 10 déc. 2025, 17:48

verlainenco a écrit :
Concernant la coupe de France, je ne suis pas contre une épopée et jouer les 2 tableaux a fond...
Faudrait déjà jouer le maintien en L1 à fond (ça n'y ressemble pas beaucoup ... ) avant de penser à jouer les 2 tableaux à fond :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »