Combien de points pris lors des 3 prochaines journées ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Combien de points pris lors des 3 prochaines journées ?

Le sondage est terminé depuis le 23 nov. 2025, 16:47

0 point
0
Aucun vote
1 point
4
4%
2 points
3
3%
3 points
7
6%
4 points
46
42%
5 points
19
17%
6 points
11
10%
7 points
9
8%
9 points
11
10%

Nombre total de votes : 110

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: Combien de points pris lors des 3 prochaines journées ?

Messagepar Vieux CA Messin » 10 déc. 2025, 11:20

Chriss200 a écrit : C'est fou quand même, rien ne laissait présager qu'on allait battre Lens et enchainer 3 victoires. Vu la dynamique et le jeu produit c'était difficile de se dire que derrière on allait enchainer 3 défaites. On doit etre un cauchemar pour les parieurs :-D
Bon à Brest ça se joue à rien, on doit ramener 1 points, contre Rennes on mérite 3 points, contre Auxerre il n'y a rien à dire. C'est bien dommage.
Ce sont 4 points de perdu tout de même.. et comptablement c'est très très dur... et malheureusement, je ne vois pas comment prendre ne serait ce qu'un point samedi soir face au PSG.. Sauf à ce que l'équipe parisienne se repose de son match de CL, mais comme ils ne sont pas leaders de la L1 je ne les vois absolument pas brader le match.. Avec 8/9 points d'avance cela aurait pu être le cas.. mais là j'ai un doute

Chriss200

Re: Combien de points pris lors des 3 prochaines journées ?

Messagepar Chriss200 » 10 déc. 2025, 13:47

Vieux CA Messin a écrit : Ce sont 4 points de perdu tout de même.. et comptablement c'est très très dur... et malheureusement, je ne vois pas comment prendre ne serait ce qu'un point samedi soir face au PSG.. Sauf à ce que l'équipe parisienne se repose de son match de CL, mais comme ils ne sont pas leaders de la L1 je ne les vois absolument pas brader le match.. Avec 8/9 points d'avance cela aurait pu être le cas.. mais là j'ai un doute
Je m'abstiens de faire des pronos. On a connu 1 mois d'euphorie et nous voila revenu au pont de départ.

Revenir à « Passion Grenat »