Ce sont 4 points de perdu tout de même.. et comptablement c'est très très dur... et malheureusement, je ne vois pas comment prendre ne serait ce qu'un point samedi soir face au PSG.. Sauf à ce que l'équipe parisienne se repose de son match de CL, mais comme ils ne sont pas leaders de la L1 je ne les vois absolument pas brader le match.. Avec 8/9 points d'avance cela aurait pu être le cas.. mais là j'ai un douteChriss200 a écrit : C'est fou quand même, rien ne laissait présager qu'on allait battre Lens et enchainer 3 victoires. Vu la dynamique et le jeu produit c'était difficile de se dire que derrière on allait enchainer 3 défaites. On doit etre un cauchemar pour les parieurs![]()
Bon à Brest ça se joue à rien, on doit ramener 1 points, contre Rennes on mérite 3 points, contre Auxerre il n'y a rien à dire. C'est bien dommage.
Combien de points pris lors des 3 prochaines journées ?
-
Vieux CA Messin
- Messages : 1769
- Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Re: Combien de points pris lors des 3 prochaines journées ?
- Chriss200
- Messages : 3133
- Inscription : 24 févr. 2021, 11:39
Re: Combien de points pris lors des 3 prochaines journées ?
Je m'abstiens de faire des pronos. On a connu 1 mois d'euphorie et nous voila revenu au pont de départ.Vieux CA Messin a écrit : Ce sont 4 points de perdu tout de même.. et comptablement c'est très très dur... et malheureusement, je ne vois pas comment prendre ne serait ce qu'un point samedi soir face au PSG.. Sauf à ce que l'équipe parisienne se repose de son match de CL, mais comme ils ne sont pas leaders de la L1 je ne les vois absolument pas brader le match.. Avec 8/9 points d'avance cela aurait pu être le cas.. mais là j'ai un doute
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Alinsky, Dich, Gégé55, Mai 11 Juin, Soren et 292 invités