[site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 4254
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar InSerinWeTrust » 06 déc. 2025, 12:46

Mr Sven a écrit : Oui mais il était plus utile de "rebrander" le logo pour 2 millions d'Euros (avec les frais induits) que de lâcher 1 millions pour remplacer des sièges qui ont entre 25 et 38 ans.
En même temps quand on voit notre nouvelle salle de muscu dont la couleur ultra dominante est le bleu roi, on voit bien qu'on n'est pas prêt d'harmoniser le tout.
2 millions,? D'où vient ce chiffre et que prend-il en compte?
Le design? Les panneaux un peu partout dans le stade? Cs me paraît plus qu'enorme. 200 000 à la limite, mais 2 millions, je vois pas Bernard signer un chèque pareil.

Derf
Messages : 164
Inscription : 27 août 2021, 07:55

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Derf » 10 déc. 2025, 15:25

A part Brest qui ne mérite même pas d'être en L1 avec leur stade il est vrai que l'on a le pire stade des 17 autres clubs de L1 cette année.
Alors on a une magnifique tribune sud mais le reste est quand même catastrophique (sièges, sanitaires, 1 seul virage...) tu ne vois cela nul part ailleurs même dans des plus petits clubs...
Bref plus rien ne va, notre club a passé 12 ans de L2 depuis 2002
On fait l'ascenseur depuis 25 ans sans jamais réussir a tenir plus de 2 ans en L1.
Oui Bernard a fait tout ce qu'il pouvait mais dans le foot moderne cela ne suffit plus.
Et le pire c'est que certains clubs au budget similaire voir plus petits que nous y arrivent bien :
Brest 35M depuis 2020 en L1 et un parcours en LDC soit 5 ans de suite.
Angers 35M depuis 2015 soit 10 ans sauf 1 année de L2 en 2023
Auxerre 40M sur les 4 dernières années 3 en L1
Toulouse 50M depuis 2003 sauf 2021 et 2022 soit 18 ans
Lorient 60M depuis 2006 16 ans en L1 et 4 en L2...
Alors oui on doit être vendu, pas a n'importe quel prix ou a n'importe qui comme certains clubs (nancy, Troyes...) mais le modèle de Strasbourg est vraiment intéressant pour un stade remis à jour et pour un club avec de bons joueurs et enfin s'installer en L1 durablement.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alinsky, Dich, Soren, Taison* et 267 invités