Quand va t-on prolonger Koffi Kouao ???
-
Polskagraoully
Quand va t-on prolonger Koffi Kouao ???
Des trous d'air, des oublis défensifs parfois mais quel combattant et quel(s) apport(s) !
-
phil57
Re: Quand va t-on prolonger Koffi Kouao ???
Si on descend en L2 il nous sera très utile. Maintenant en L1 a part sa combativité « c’est déjà pas mal « je le trouve très limité.
-
Lutin57.
Il a ses défauts de ses qualités mais à ce jour et malgré que je l'apprécie, il nous,coûte plus qu'il nous rapporte en L1!
Perso, je le prolonge, si nous sommes en l2 j'en fait un titulaire et si en l1, je le mets en numéro 2
Perso, je le prolonge, si nous sommes en l2 j'en fait un titulaire et si en l1, je le mets en numéro 2
- Ravachol
Énorme combattant, très bon état d'esprit. Pour une prolongation sans hésiter
-
pirate57
Après toutes ces années je comprendrai qu'il ait des envies d'ailleurs. Quelle perspective sportive a t il a rester au FCM ? Si Udol est parti c'est parce qu'il a compris qu'il ferait du surplace.
-
Lutin57.
Io est vrai qu'il nous a montré depuis le début de saison qu'il avait le niveau l1...pirate57 a écrit : Après toutes ces années je comprendrai qu'il ait des envies d'ailleurs. Quelle perspective sportive a t il a rester au FCM ? Si Udol est parti c'est parce qu'il a compris qu'il ferait du surplace.
-
TressorMoreno
Oui enfin Kouao n'aura jamais le niveau d'Udol soyons réalistes.pirate57 a écrit : Après toutes ces années je comprendrai qu'il ait des envies d'ailleurs. Quelle perspective sportive a t il a rester au FCM ? Si Udol est parti c'est parce qu'il a compris qu'il ferait du surplace.
Je ne vois pas Kouao dans un club de "haut standing".
Il a la combativité et l'abnégation mais également de gros manques.
C'est un garçon attachant et je trouve normal qu'il soit autant apprécié des supporters.
Par contre qu'il ne crie pas sur tout les toits qu'il aimerait prolonger si ce n'est pour pas signer le contrat lorsqu'on lui en proposera un..
J'espère qu'il prolongera même si je pense qu'on peut trouver mieux.
Un départ ça s'anticipe (on l'a vu avec Udol), si j'étais directeur sportif je prêterais Melieres en ligue 2 ou national afin qu'il engrange de l'expérience
comme ça si en fin de saison on a la mauvaise surprise que Kouao parte libre, le remplaçant en cas de descente (que je n'espère pas) on l'a déjà..
-
santamaradona
C'est assez rare mais je suis en accord avec Phil. En Ligue 1, il a des trousse qui nous coûtent chers, comme hier. Sa combativité lui permet d'avoir les supporters avec lui, mais footballistiquement, si on se maintient par miracle en Ligue 1, il faudra un joueur plus solide.phil57 a écrit : Si on descend en L2 il nous sera très utile. Maintenant en L1 a part sa combativité « c’est déjà pas mal « je le trouve très limité.
- Xavfoot
Aucune hésitation à avoir pour moi. Si c'est une décision du club, c'est très décevant et incompréhensible.
Pourquoi devoir aller sur le marché alors qu'on a un guerrier deja là.
Vous ne vous rendez pas compte de la chance qu'on a de l'avoir. Pourtant on en a eu un paquet des joueurs quelconques à ce poste ....
Pourquoi devoir aller sur le marché alors qu'on a un guerrier deja là.
Vous ne vous rendez pas compte de la chance qu'on a de l'avoir. Pourtant on en a eu un paquet des joueurs quelconques à ce poste ....
-
Mogway
Numéro 2? .Faut il encore trouver un numéro 1.Pour l instant on en a pas.J adore ce joueur,il triche jamais et se défonce..avec 11 joueurs comme lui,on serait pas dernierLutin57. a écrit : Il a ses défauts de ses qualités mais à ce jour et malgré que je l'apprécie, il nous,coûte plus qu'il nous rapporte en L1!