Ils n'ont pas prévu de parcage visiteurs ? Au moins une zone délimitée pour les messins ?fcm60 a écrit : Plus de places assises. Les places restantes sont à prendre sur place. 3 points de vente : leur club, magasin leclerc Colmar, Tabac Meyer à Marckolsheim.
[Coupe de France] 32e de finale Biesheim(N2) - Metz (L1)
- champ d'or
Re: [Coupe de France] 32e de finale Biesheim(N2) - Metz (L1)
- Przemysl.
Réponse de la préfecture du 68 demain. Combien de places par groupe, moyen de locomotion autorisé, point de rencontre, etc...champ d'or a écrit : Ils n'ont pas prévu de parcage visiteurs ? Au moins une zone délimitée pour les messins ?
-
flamingo
Pour ce match, il faut mettre les meilleurs, pas d'impasse sur la Coupe de France. Seule exception : Sy à la place de Fischer pour la Coupe.
-----------------SY-----------------
KOUAO--SANE--YEGBE--COLIN
----STAMBOULI-DEMINGUET----
MBAYE--------HEIN--------TSITSA
--------------MADJO---------------
- metz011
Match diffusé sur Bein c'est cool ça
- metz011
Perso je pense qu'il faut privilégier ballo toure pour l'apport offensif sur ce matchflamingo a écrit : Pour ce match, il faut mettre les meilleurs, pas d'impasse sur la Coupe de France. Seule exception : Sy à la place de Fischer pour la Coupe.
Yegbe pas que qu'il soit rétabli ...
Et je relancerais toure au milieu perso ( en faisant souffler l'un des titulaires les plus utilisés Deminguet)
-
flamingo
Je préfère privilégier l'excellente entente Colin-Tsitsa que l'éventuel apport offensif de Ballo Touré!metz011 a écrit : Perso je pense qu'il faut privilégier ballo toure pour l'apport offensif sur ce match
Et je relancerais toure au milieu perso ( en faisant souffler l'un des titulaires les plus utilisés Deminguet)
-
TressorMoreno
Vu le match piteux de Touré hier en réserve, je vois plus Le Mignan aligner Stambouli que Touré samedi.metz011 a écrit : Perso je pense qu'il faut privilégier ballo toure pour l'apport offensif sur ce match
Un trio Stambouli Deminguet Hein c'est solide
- Siegmetz
Quelle violence. Dégager. C'est dur. Notre belle langue française propose d'autres termes.Laurent a écrit : En tous cas si une défaite peut permettre de faire dégager SLM alors banco concentrons nous sur le championnat
Vouloir le licenciement de quelqu'un ça m'a toujours interpellé.
Quel monde de brutes
-
Kent'
C'est la trêve derrière, donc pas de débat à avoir pour moi : Le Mignan doit aligner la meilleure équipe, et les plus méritants. J'entends par là ne pas donner leur chance aux traînes savates qui balancent le match avec la réserve, vexés de leur statut en équipe première. A quelques exceptions près bien entendu. Cela me semblerait bien, par exemple, de donner du temps de jeu à Sy dans les cages. Sinon, pour moi, on doit garder ce 433 avec Kouao à droite et une charnière Sané - Yegbé. A gauche, j'aurai tendance à privilégier Ballo car l'apport offensif de Colin est trop étriqué pour ce genre de match; revoir le duo Stambouli - Deminguet devant la défense car Touré me semble dans une mauvaise passe et j'ai de gros doutes sur la motivation de Traoré sur un match pareil; Hein en 10; et sur la ligne de trois devant, j'aurai tendance à vouloir voir Sabaly en 9, qui pourrait embêter une défense centrale sans doute peu habituée à ce genre de gabarit très mobile en N2, avec Tsitaichvili et Abuachvili sur les côtés.
- Lethercore
Oui.Siegmetz a écrit : Quelle violence. Dégager. C'est dur. Notre belle langue française propose d'autres termes.
Vouloir le licenciement de quelqu'un ça m'a toujours interpellé.
Quel monde de brutes
C'est toute la différence entre un Patsupfcmetz - qui exprime clairement son opinion sur l'entraîneur tout en restant dans le respect de la personne humaine - et un Laurent (ou d'autres).