Ce serait bien qu'on arrête de remonter l'année de la CAN, on est toujours pénalisés par cette compétitionAmos a écrit : Tous les ans c'est notre année, du maintien ou de la remontée![]()
Tout n’est pas perdu : on a quand même vu de belles choses face au PSG. Le problème, c’est notre incapacité à enchaîner et à reproduire ce niveau de prestation match après match.
Ensuite, il y a le coach, qui sort des compositions bancales lors des rendez-vous importants. Franchement, j’ai de plus en plus de mal à lui faire confiance. Je comprends qu’Arpinon continue de le soutenir, parce que pour une équipe dernière du classement, on propose parfois du jeu. Mais ça reste totalement inefficace.
Ce qui m’inquiète le plus, c’est quand il affirme que l’effectif est taillé pour jouer le maintien et qu’il ne faudrait recruter qu’en cas de départ. Ça me fait vraiment peur. On a l’impression qu’il dicte mot pour mot le discours du président. Il faut être aveugle pour ne pas voir que cette équipe manque d’au moins un joueur à quasiment chaque ligne.