En début de saison SLM faisait ses changements à la 60e et tout le monde se plaignait que les remplaçants n'avaient pas le niveau et que ça faisait sombrer l'équipe. Maintenant qu'il les fait à la 80e.....c'est trop tard




Pas obligé, il aurait suffit d'en prendre 2 de moinsDocteurBoulette a écrit : Si on avait marqué 2 buts en plus, on aurait même gagné![]()
On a rien sur le banc pour pousser dans les fins de matchs ...LorraineGrenat a écrit : S’ils étaient rincés ils devaient sortir avant alors…… ça permettrait aux autres de pousser à leur tour…….
Contre Strasbourg il sort Madjo, 16 ans, à la 59ème. Puis 2 autres à la 72ème.zic is back a écrit : Les forumistes m'amusent, jamais contents....
En début de saison SLM faisait ses changements à la 60e et tout le monde se plaignait que les remplaçants n'avaient pas le niveau et que ça faisait sombrer l'équipe. Maintenant qu'il les fait à la 80e.....c'est trop tard![]()
Je n'ose même pas y penser.DocteurBoulette a écrit : C'est pas grave Coach, on gagnera le match retour à Paris.
![]()
Quand Diallo est revenu à un niveau correct, il a mis 3 fois la même équipe pour 3 victoires, après il s'est emmêlé les pinceaux mais cette équipe est ultra dépendante du niveau d'Habib et on n'a pas de 9 avec son bagage et son expérience en stock. Soit on résout ce problème au mercato, soit faut espérer que Diallo reste en forme sur toute la phase retour.Taison* a écrit : Le soucis avec Le Mignan, c'est qu'il n'est pas capable de mettre une équipe type... cela semble flou dans sa tête. Si on a pas de stabilité, jamais cela fonctionnera et on continuera de prendre 2 à 3 buts par match ! Et à ce compte là, il faut forcément essayer d'en marquer plus, pour espérer gagner une rencontre ; le constat est flagrant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Pasta et 262 invités