Même si on est régulièrement battus, l'équipe pratique un football agréable à regarder.
Les joueurs commencent à s'habituer aux idées modernes du Coach, et les supporters aussi.
Il sera prolongé! Car on est descendu avec du "jeu", c'est bien l'objectif de la haute direction du Fc Metz!TressorMoreno a écrit : En cas de maintien pourquoi pas mais en cas de descente il me semble qu'il est en fin de contrat![]()
L'objectif de la haute direction du FC Metz ne se résume pas qu'à cela tu le sais très bienflamingo a écrit : Il sera prolongé! Car on est descendu avec du "jeu", c'est bien l'objectif de la haute direction du Fc Metz!![]()
HSDocteurBoulette a écrit : Je suis pour une prolongation du Coach même en cas d'élimination en coupe.
Même si on est régulièrement battus, l'équipe pratique un football agréable à regarder.
Les joueurs commencent à s'habituer aux idées modernes du Coach, et les supporters aussi.
![]()
Il y a du vrai la dedans même si c’est un poil excessif pour les 3/4.,..je dirais moit/moit’daedril a écrit : Un message certainement hors sujet et je fais confiance a la modération pour le retirer si nécessaire mais le forum devient vraiment écœurant à lire, allez toucher de l'herbe je ne sais pas, c'est juste du foot, les 3/4 des posts c'est des engueulades ou de la malveillance à l'état brut, on dirait qu'il y en a qui ne sont jamais autant content que quand ils peuvent détester le club...
Surtout si on supprime les messages qui sont et restent gentils même HS.Cactus a écrit : Il y a du vrai la dedans même si c’est un poil excessif pour les 3/4.,..je dirais moit/moit’![]()
De RIEN ?tihoti a écrit : Surtout si on supprime les messages qui sont et restent gentils même HS.
Pauvre forum on peut plus discuter de rien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Pasta et 264 invités