Le topic des anciens messins

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Dr.Oetker

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar Dr.Oetker » 18 déc. 2025, 09:58

Je serais content de voir Udol en Equipe de France, c'est certain.

Maintenant il faut garder à l'esprit qu'on parle de la coupe du monde dans 6 mois. Du point de vue du sélectionneur, est-ce pertinent de choisir un joueur sans aucune expérience hors France ?

On peut raisonnablement penser que si Udol devait être sélectionné ce ne serait pas en tant que titulaire, donc qu'apporterait-il réellement au groupe ? Il y a quand même un risque important que ses performances soient limités dans un contexte international en jouant des bouts de matches. Peut-être que Digne et les frères Hernandez apportent plus de garanties dans ce contexte.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 18 déc. 2025, 10:46

Dr.Oetker a écrit : Je serais content de voir Udol en Equipe de France, c'est certain.

Maintenant il faut garder à l'esprit qu'on parle de la coupe du monde dans 6 mois. Du point de vue du sélectionneur, est-ce pertinent de choisir un joueur sans aucune expérience hors France ?

On peut raisonnablement penser que si Udol devait être sélectionné ce ne serait pas en tant que titulaire, donc qu'apporterait-il réellement au groupe ? Il y a quand même un risque important que ses performances soient limités dans un contexte international en jouant des bouts de matches. Peut-être que Digne et les frères Hernandez apportent plus de garanties dans ce contexte.
Ribéry en 2006 c'est pareil. Ok c'était un extraterrestre mais des joueurs qui ont performé uniquement en France il y en a un paquet. Bon il avait quelques matchs d'intertoto je te l'accorde

Mais je pense qu'au contraire Udol pourrait être une bouffée d'air frais, les médias l'adore, Lensois, Messin... Son histoire est incroyable

Il a une bonne gueule, il parle bien.

Ça pourrait le faire. Et le niveau pour moi il est au dessus des Hernandez a présent

pseudoanumero69

Messagepar pseudoanumero69 » 18 déc. 2025, 22:49

Lakota_FFI a écrit : Les commentateurs en sont fan
Meme les nicois...

Ah, on me dit que non :mrgreen:

CENTRE DE MATTHIEU UDOL :mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »